Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai besoin de votre avis ! =) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai besoin de votre avis ! =) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis ! =)

Aller en bas 
+4
alexdax
christian
Steak
larsen83
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyDim 13 Nov - 22:55

B'jour tout le monde !

Je voudrais tout simplement connaitre votre avis a propos des amortisseurs R-design... Rapport qualité prix =) Comme ceux la par exemple : http://www.shop-kaelis.fr/fr/amortisseurs-rouges-et-chromes-r-design-305mm-dax.html

Ou alors vaut-il mieux que je prennes des Yoshimitsu

Merci

CIAO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyLun 14 Nov - 17:53

up !
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyLun 14 Nov - 20:43

J'ai juste un avis esthétique les concernant; je trouve que la largeur des spires est un peu moche pour un Dax.

Mais le prix peut en faire réfléchir plus d'un, dommage de n'avoir pas d'avis d'éventuels testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMar 29 Nov - 23:32

Moi j'ai changé mon pneu AR pour un 120/90 et j'ai trouvé que ça changeait énormément le confort. Si t'as pas encore craqué, tu pourrais commencer par ça, sachant que c'est toujours mieux d'avoir des roues un peu plus grandes (pas trop non plus, hein, on n'est pas des maxi)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMer 30 Nov - 8:21

salut
ils ne font que 305mm de haut, donc trop bas pour un dax, ils sont prévus pour des monkey avec bras +10
à titre de comparaison les OKD qui reprennent le même style mais avec une meilleure finition (alu + chrome) coutent le même prix
pour info la marque R design a été vendue par Reggy il y a déjà un bon moment, on peut donc trouver un peu tout et n'importe quoi vendu sous ce nom
Reggy a depuis créé la marque Masato Yuminashi Engineering et c'est moi qui la distribue en France Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
alexdax
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMer 30 Nov - 13:48

salut
ceux que tu montres (vendu par okaeri japan) sont meme encore plus court que ceux qu'il a trouver
okaeri c'est le nom d'une ville corse?
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMer 30 Nov - 15:27

Moi je te conseille les amortos 330mm YOSHIMITSU ... Il sont top.
Sinon pour un peu moins cher, tu as ceux la pour 75 EUR chez > http://www.mini4tss.tk avec réglage de la compréssion du ressort (fournit avec clé spéciale).

J'ai besoin de votre avis ! =) 34-230-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMer 30 Nov - 15:31

Trop tard ! ^^ bref il me plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMer 30 Nov - 15:46

J'ai besoin de votre avis ! =) 28112010
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMer 30 Nov - 20:21

Moche.

^^ Mais tu te casseras sûrement moins le cul que moi après 90 bornes cet aprem, avec des amortos "durs" de chez Spigaou...

Et... finalement, c'est assez classe avec les couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMer 30 Nov - 21:38

sympa ces amortisseurs, je voulais acheter les memes, ça va bien avec le gris et rouge de ton dax et 305mm ça doit bien rabaisser mais ça passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyMer 30 Nov - 21:47

freddy2nimes a écrit:
sympa ces amortisseurs, je voulais acheter les memes, ça va bien avec le gris et rouge de ton dax et 305mm ça doit bien rabaisser mais ça passe bien!

Entièrement d'accord. Faut juste aimer les spires grave écartées de ce type d'amorto; mais là, bon.. j'avoue que ça le fait, du simple plaisir des yeux j 'aurai aimé voir cette machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyJeu 1 Déc - 0:40

larsen83 a écrit:
Moche.

Ce n'est qu'une question de gout ! je n'irais pas trop loin dans la "transformation" de ma dax ! mais je voulais qu'il puis ce démarquer des autres..

Mais la recette, ce n'est pas de trop doser mais de bien répartir les couleurs et de n'en prendre que 3 maximum pour un bon rendue (si c'est bien dosé et répartie) !

Famille d'artiste mdr8

Mais j'attend la selle a liseret rouge et le compteur électronique, deux trois autres truc en partie cycle et c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyJeu 1 Déc - 0:56

larsen83 a écrit:
J'ai juste un avis esthétique les concernant; je trouve que la largeur des spires est un peu moche pour un Dax.

Mais le prix peut en faire réfléchir plus d'un, dommage de n'avoir pas d'avis d'éventuels testeurs.

Idem ...
Les spires sont trop espacés l'une de l'autre, mais ce que ces amortos valent, j'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyJeu 1 Déc - 9:45

Vu l'empattement restant je pense qu'il peut oublier le duo si ce n'était pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyJeu 1 Déc - 9:51

salut
dis nous ce que ça donne au niveau du garde boue car les modèles en 305 frottent à la moindre bosse sauf s'ils sont extra durs bien entendu et là ce sera au niveau du confort qu'il y aura un problème, il te faut du 330
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tomdax91
Bavard
tomdax91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) EmptyDim 4 Déc - 2:24

tepitou a écrit:
Vu l'empattement restant je pense qu'il peut oublier le duo si ce n'était pas déjà fait...

De toute facon il n'a pas encore l'age pour avoir une copine Smile je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis ! =)   J'ai besoin de votre avis ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis sur le moteur messieurs !!!
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» Besoin de vos avis sur la démultiplication de mon dax
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: