Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyLun 27 Juin - 19:42

BIEN mal ma pris de vouloir enlever les autocollants d'avertissements sur la poutre du cadre
j'ai enlever non seulement un peu de peinture mais pas complètement les autocollants vieux de 15 ans....ultra dur

j'ai donc besoin d'un petit pot de peinture qui se rapproche du bleu candy color PB 3 C
je crois que ce bleu se rapproche d'un bleu citroen ....

si vous avez des infos sur ou je peux trouver ce BLEU ?
et comment enlever le restant des stickers ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyMar 28 Juin - 16:01

hello tout le monde 'rire'!!

bien que j'ai l'impression que cela n’intéresse personne j'apporte a ceux qui auront la bonne idée d'ouvrir le topic
ma 'modeste' contribution et par la même...je me répond a moi même !!!!

je ne sais pas CE que VOUS aller en penser mais pour moi la ressemblance entre le vraie bleu candy PB 3 C
et suffisante ...

j'ai utilisé une bombe de peinture bleu metallic de marque MOTIP article 04044 acheté chez Norotau elles sont aussi chez Feux vert (mais plus chers chez moi en tous cas !) après j'ai passer 2 couches puis avant que ce soit sec j'ai passer une couche de verni resistant à l'essence

bon !! après c'est clair qu'un vraie peintre fera mieux ...mais pour les retouches et petits éclats ou comme mon cas ces autocollants de mises en gardes (porter un casque...etc...) qui avaient 15 ans et
que je n'ai pas pus décoller simplement...

en photo a présent :

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Wandaetlapeinture011




ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Wandaetlapeinture010





et la bombe en question :

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Wandaetlapeinture013



ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Wandaetlapeinture012



Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyMer 29 Juin - 0:58

Pour le prix, moi je dit: Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bob st 50
Langue pendue
bob st 50


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2010

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyMer 29 Juin - 13:45

salut, ce n'est pas pour critiquer mais le mieux aurait été de garder les autocollants, perso avoir des autocollants d'origine c'est presque un reve pour moi, mais chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyMer 29 Juin - 14:33

c'est clair que comme j’écris au début (bien mal ma pris)
je ne pensais pas que ça allait etre tant la galere que cela d'enlever de simple stick d'origine ...

mais soit je restais avec des stickers compeletement en confettis, soit je les enlevais ds leur totalité...

des fois c'est vraie il ne faut pas tout toucher !!!

bon! les photos empire vrmnt car a la lunmiere du jour c'est pas si mal enfin a mes yeux :!-)

pas de soucis je suis ouvert a la critique (rire)
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyLun 11 Juil - 9:11

Merci mucholoc0 pour info,

Je suis également en train de rechercher cette peinture, existe-il en pinceau ?

Sinon, moi qui voulais décoller les stickesr de la poutre, je m'inquiète beaucoup ...! (je les déjà ai commandé)
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyLun 11 Juil - 9:17

hello ynos !

le sèche cheveux avec parcimonie car c'est comme ca que j'ai décollé mon verni et une partie de la peinture avec..

d'ou l'obligation de repeindre apres...

ma modeste expérience me fait te dire d'y aller doucement car tu risque de ne pas arrivé a décoller l'autocollant sans enlever la peinture dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyLun 11 Juil - 9:30

Comment t'as fait ?
Tu mets du scotch autour pour repeindre ?
Sinon, le capuchon de la bombe sera bouché après l'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyLun 11 Juil - 9:38

ynos a écrit:
Comment t'as fait ?
Tu mets du scotch autour pour repeindre ?
Sinon, le capuchon de la bombe sera bouché après l'utilisation ?


si tes autocollants s’enlèvent facilement tu n 'aura aucun problèmes donc pas de peinture a prévoir (je te le souhaite)

sinon c'est tu cache les parties que tu ne veux pas peindre, (sctoch et journaux/ feuilles de papiers) et tu peints en couches croisées .
après j'ai vernis pour ne pas que cela se barre avec le temps et d’éventuelle goûte d’essence ...

tête en bas et tu purge la bombe apres utilisation pour ne pas qu'elle se bouche ...

courage !! sois fort !!!

Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyLun 11 Juil - 9:45

Ok, Merci et bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiske83
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2012

ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C EmptyVen 31 Aoû - 19:05

Merci beaucoup pour l'info, cela m'a beaucoup aidé et pour un pote qui a un vespa de 77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C   ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code couleur peinture
» cherche reference code peinture svp
» references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]
» Cherche code peinture équivalent à PB3CC (candy blue sapphi
» HELP!!! Ou trouver de la peinture candy spécial yellow???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: