Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche reference code peinture svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche reference code peinture svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 cherche reference code peinture svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche reference code peinture svp Empty
MessageSujet: cherche reference code peinture svp   cherche reference code peinture svp EmptySam 2 Déc - 17:54

bonjour!! est ce ke kelkun pourrai me donné des renseignement sur les teintes des dax prelières générationns????
je cherche le code couleur du "or mettalisé" pour repeindre mon dax de 1973 pour le remettre dorijine
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

cherche reference code peinture svp Empty
MessageSujet: Re: cherche reference code peinture svp   cherche reference code peinture svp EmptySam 2 Déc - 19:31

Salut. Il existe chez Honda auto une teinte similaire. Elle était d'application sur les Civic derniers modèles, pas le nouveau modèle donc. Pour le code je pense que c'est Y2C mais je ne sais pas ce que tu sauras faire avec ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
 
cherche reference code peinture svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche code peinture équivalent à PB3CC (candy blue sapphi
» code couleur peinture
» ou trouver un peu de peinture pour mon dax bleu code PB 3 C
» cherche code couleur pour honda dax
» cherche référence peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: