Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal83
Bavard
Pascal83


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] Empty
MessageSujet: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] EmptyMer 19 Sep - 9:22

salut,

je sais que cela a deja été demandé, mais pouvez vous aider mon carrossier concernant la reference de la peinture du dax honda de 1980 ....

CN d apres la revue technique ???!!!!!

pb3 c ou quelque chose comme cela d apres les forum !!!!

Si l un d entre vous a eu le problème et a fait repeindre son dax d un bleu tres ressemblant, merci de m indiquer les references, la marque de la voiture (peinte comme cela) et eventuellement une photo searit la bienvenue.

merci à vous
taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] Empty
MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] EmptyMer 19 Sep - 10:17

salut

moi j'ai repeint mon dax en bleu mas je n'ai pas su avoir les références mises au gout du jour donc système D et mon pote c'est bien rapproché!!
car une peinture candy à la particularité d'avoir l-ordre des peintures différents...en gros une peinture candy est une peinture métallisée comme ....bah n'importe laquelle mais c'est l'application et le sens qui font que c'est une candy...donc d'abord mettre une base métal seule donc la bête devient toute....grise....puis mettre la couleur mélangée avec un vernis transparent...donc au fur et à mesure de l'application le bleu recouvre le gris mais attention de ne pas en mettre trop car la teinte se fait au fur et à mesure de l'application...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal83
Bavard
Pascal83


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] Empty
MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] EmptyMer 19 Sep - 12:00

ok,
tu peux m envoyer une photo

pascaldfr@voila.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] Empty
MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] EmptyJeu 20 Sep - 21:06

francoisv a écrit:
salut

moi j'ai repeint mon dax en bleu mas je n'ai pas su avoir les références mises au gout du jour donc système D et mon pote c'est bien rapproché!!
car une peinture candy à la particularité d'avoir l-ordre des peintures différents...en gros une peinture candy est une peinture métallisée comme ....bah n'importe laquelle mais c'est l'application et le sens qui font que c'est une candy...donc d'abord mettre une base métal seule donc la bête devient toute....grise....puis mettre la couleur mélangée avec un vernis transparent...donc au fur et à mesure de l'application le bleu recouvre le gris mais attention de ne pas en mettre trop car la teinte se fait au fur et à mesure de l'application...

maintenet je comprend pourquoi les honda sont tellement chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] Empty
MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] EmptyVen 21 Sep - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] Empty
MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   references peinture dax  [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture DAX GOLD et CANDY RED urgent !
» HELP!!! Ou trouver de la peinture candy spécial yellow???
» peinture candy
» Peinture Candy ou simplement "métallisée" ?
» Kit peinture candy toute couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: