Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME Empty
MessageSujet: bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME   bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME EmptyVen 3 Juin - 12:39

Salut!

Encore de nouveaux problèmes sur ma réplique...

J'ai deux bruits étranges:

1) - Lorsque que je relâche la poignée d'embrayage, ou que je mets les gaz brusquement il y a un bruit qui a l'air de venir de moteur, comme si deux pièces de métal se tapaient

dessus, en gros ça fait "gling gling". D'après ce que j'ai trouvé grâce à la fonction recherche, ça pourrait venir de la chaîne qui serait détendue, ou de la chaîne de distribution. Aidez moi à

trouver l'origine svp!!

2) - Ce deuxième bruit survient seulement à haut régime. Ca fait comme si quelque chose vibrait très forttement. Ce bruit est apparut depuis la dernière révision de mon dax, après

qu'il m'ai vidangé, changé le filtre à air, réglé le jeu des soupapes... J'ai donc resserré tous les boulons et visses que j'ai pu mais le bruit persiste. Je ne sais plus quoi faire et j'espère

surtout que ce n'est pas grave.



Aidez moi svp à régler mes problèmes!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME Empty
MessageSujet: Re: bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME   bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME EmptyDim 5 Juin - 11:47

Personne n'a jamais eu le même problème??

Aller... un petit effort pour aider un novice en la matière svp!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
bruits à haut régime et après embrayage ---> HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a haut régime
» Ratés a haut régime?
» Problème à haut régime !
» Coupure à haut régime
» rater a haut regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: