Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme a haut régime 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme a haut régime 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 probleme a haut régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan69
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyLun 27 Nov - 9:37

etant en train de remettre en etat mon dax ; avant de vous le présenter;j ai un probléme a haut regime.
je mexplique: dax 70 6 volts,remis en route depuis peu car il ne roulait plus depuis quelques années.de la je decide de changer le pot par un pot de style pit et je mets un cornet.allumage et carburation d origine.
il demarre bien ,accelere normalement mais a haut regime celui ci ne prend plus de tours. je suis obliger de remettre un peu de starter pour arriver à lui en faire prendre. démontage de carbu ,nettoyage et rereglage du carbu .(et aussi essai de differentes hauteur d aiguille)
rien n y fais. si vous pouviez m aider ca serait bien sympa.
j attends vos avis en vous remerciant d avance.
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyLun 27 Nov - 11:46

salut,
il est possible que tu es trop d'air avec le cornet.
as tu essayé avec la boite à air d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyLun 27 Nov - 11:52

salut
oui regarde le filtre à air, tu peux éventuellement faire un essai en enroulant du scotch toilé pour limiter un peu l'arrivée d'air
ça peut également venir du pot trop libéré, les pots de dirt bikes sont conçus pour monter vite dans les tours
même les pots conçus pour dax ont ce problème: ils sont plus performants avec la chicane que sans sur les moteirs d'origine
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ORCO
Bavard
ORCO


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyLun 27 Nov - 20:31

c'est clair qu avec le carbu d'origine et un cornet ca ne marchera pas, tu as trop d'air
mais essaye deja de voir si seulement avec le pot et le filtre d origine sans la mousse, ni le coude ds le cadre tu arrives a regler ton carbu
n oublie pas qu il n y a pas que l aiguille a regler, et en particulier le gicleur principal pour tes hauts regimes
si tu n y arrive pas, tu sera oblige de changer ton carbu, car si ton moteur se libere plus facilement avec ton nouveau pot, il va falloir lui injecter plus d essence
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
dan69
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: solution   probleme a haut régime EmptyMar 28 Nov - 9:04

ca y est !!!
re reglage du carbu ; remontage et essai .
pas eu la peine d "obstruer " le filtre a air; il reprends ses tours.
ca devait etre un gicleur qui n avait pas ete nettoyer correctement la premiere fois.
merci aux personne qui mon donner leurs avis.
je vous presenterais mon dax dans quelques temps ;
il a ete acheter sur hyeres en 96 il etait de couleur rose et violet avec des autocollant iam.si ca dis qquel chose a qql qu un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a haut régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème à haut régime !
» problème de vibration a haut régime
» rater a haut regime
» Coupure à haut régime
» Ratés a haut régime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: