Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transport d'un antivol sur son Dax

Aller en bas 
+15
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JC90-6
martym
BestOfFMX
narcosis
jp.bond
patscap
T@zloune
damdaxvar
sircharles
Benjamin
Lolo_00
keken
christian
pistou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:26

BestOfFMX a écrit:
P.S: Ca fait mito de mettre une alarme sur un DAX ? J'y ai pensé mais je me dis que ca fait "too much", non ? avec "Bip-Bip" quand tu l'active, j'ai peur que ca fasse un peu trop j'me la pete en Dax.....
Encore ...un ...frappé..par le ''paraitre''... mdr2 mdr8 mr2 enaccord1 a croire qu'il n'ont que ça a penser dans leur vie.......!!!
monkey a écrit:
J'aime mieux être traité de "mito" que de "piéton".. Surtout piéton de force.
enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord3 enaccord3 enaccord3 Merci Mr ''Monkey''...moi aussi...

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:18

Monkey, tu me fais planer !! trop de répliques excellentes !! un peu d'humour sur ce forum parfois un peu tendu...je me marre tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne idée   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:09

Merçi narcosis d'avoir pris la peine de nous envoyer ces photos de ton plan

Cela semble une bonne solution, mais au fait est ce que une chaine de 50 cms suffit ???pour le spoints fixes type poteaux ou autres???

A+

ps: ceux qui ne semblent pas concernés par le vol sont priés de garder leur commentaires "stériles " pour leurs proches brice6
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:33

daxman13 a écrit:
Merçi narcosis d'avoir pris la peine de nous envoyer ces photos de ton plan

Cela semble une bonne solution, mais au fait est ce que une chaine de 50 cms suffit ???pour le spoints fixes type poteaux ou autres???

A+

ps: ceux qui ne semblent pas concernés par le vol sont priés de garder leur commentaires "stériles " pour leurs proches brice6

pour les petit diamètres aucun probléme après pour l'attacher à un lampadaire là je ne saurai pas dire; jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:50

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
monkey a écrit:
J'aime mieux être traité de "mito" que de "piéton".. Surtout piéton de force.
enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord3 enaccord3 enaccord3 Merci Mr ''Monkey''...moi aussi...ZBM@x
numbersixe a écrit:
:"Monkey, tu me fais planer !! trop de répliques excellentes !!"
Pour celle-là, je dois avouer n'être pas l'auteur exclusif..
Dans le début de Corniaud, Bourvil se fait démolir sa Deuche et demande
"Qu'est-ce que je vais devenir, moi ?"
Et De Funès répond: "Piéton"..
Et, au moment de la sortie de la 900 Kawa Z1, un essayeur de Moto-Journal s'est excusé de ne pas donner la vitesse maxi:
"Je préfère être qualifié de dégonflé plutôt que de regretté.."
Il paraît que les ingénieurs chargés du dessin du cadre de la Z1 s'étaient auparavant payé un gueuleton..
Ils auraient bouffé un serpent arrosé au saké, d'où les louvoiements de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:14

salut
moi j'ai un U bloqué sur le té supérieur du guidon, j'ai mis des vis de support de phare un peu plus longues pour que le U verrouille bien et ne gigote pas trop en roulant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:04

pour ma part j'ai acheté 1 antivol, 1 m 20 articulé et gainé (plastique) je l'entour sur le guidon il pause sur le t, ça ne bouge pas brice4
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:40

la chaine autour du guidon sa pose aucun probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:10

quoique si tu as une replique, je serais toi je ferai gaffe avec le guidon car le ssoudures d'origine sont plus que legeres alors que la chaine est relativement lourde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:18

bon bah ok j'ai compris, l'antivol ce sera la chaîne, le U, l'alarme, le bloc disque, la clôture électrique du voisin avec son barbelé, le pit bull(attention aux pneus),...et moi avec une bate de baseball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:11

Tu oublies "beaucoup d'avance et une pédale de kick affûtée en rasoir".
Un retour, le voleur se retrouve unijambiste... Plus facile à rattraper. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:13

toujours aussi tranchant Monkey.... mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:40

monkey a écrit:
Tu oublies "beaucoup d'avance et une pédale de kick affûtée en rasoir".
Un retour, le voleur se retrouve unijambiste... Plus facile à rattraper. Very Happy Very Happy Very Happy

scuse, c vrai , mais avec le pit je ne me fatiguerai pas:DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:29

jumpi a écrit:
toujours aussi tranchant Monkey.... mdr13
"Coupez-lui la tête, ça lui f'ra les pieds!" (je crois que c'est de Bourvil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:30

francoisv a écrit:
monkey a écrit:
Tu oublies "beaucoup d'avance et une pédale de kick affûtée en rasoir".
Un retour, le voleur se retrouve unijambiste... Plus facile à rattraper. Very Happy Very Happy Very Happy

scuse, c vrai , mais avec le pit je ne me fatiguerai pas:DD
Et tu fais une économie sur le Canigou: il aura déjà bouffé..
Revenir en haut Aller en bas
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:56

voila les photo de comment je transporte mon U...

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Dsc00204ib0

Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Dsc00205zd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:01

effectivement ta selle en prends un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un antivol sur son Dax   Transport d'un antivol sur son Dax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport d'un antivol sur son Dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transport DAX
» Vous avez quoi comme antivol ?
» Transport d'un Dax
» transport de mon dax
» transport dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: