pimp my dax Nouveau
| Sujet: dax volé et retrouver Sam 6 Jan - 13:54 | |
| voila l'histoire j'habite lyon j'était garer dans mon parking privé en sous sol et on me l'a volé pendant les fètes cette nuit coup de fil du commiseriat de police ils l'ont retrouvé grand bonheur petit problème les fils de p____e qui m'on volé n'avait pas de respect pour les dax et me l'on abimé habituellement je commande les pièces a honda mais il mettes trop trop longtemp pour récèptionner les pièces du jc 90 un tuyau pour avoir des pièce plus rapidement merci a tous pour m'aider | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax volé et retrouver Sam 6 Jan - 14:31 | |
| salut c'est dur ton histoire, j'espère que ton assurancre va te rembourser les dégâts, enfin tu t'en sors bien car en général les dax volés sont démontés pour pièces renseigne toi bien pour les pièces honda car ce ne sont pas les mêmes que sur les chinois et n'oublie pas de te présenter merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
arogan Langue pendue
| Sujet: Re: dax volé et retrouver Sam 6 Jan - 21:35 | |
| ouille...c est vrai que ce faire voler est toujours degueulasse... mais bon le principal c est que tu l ai retrouver quand meme...car quand tu le retrouve pas t est encore plus perdant... comme dit christian...sa fini vite demonter et hop terminer... passe par la presentation et fait nous des photos du dax avant et apres | |
|
pimp my dax Nouveau
| Sujet: Re: dax volé et retrouver Dim 7 Jan - 2:08 | |
| ok me présenter c'est quoi? | |
|
pimp my dax Nouveau
| Sujet: Re: dax volé et retrouver Dim 7 Jan - 2:12 | |
| et honda lyon vendes des répliques jc 90 125 donc on peut commender des pièces chez eux mais long très long | |
|
Fredd'O Invité
| Sujet: Re: dax volé et retrouver Dim 7 Jan - 8:41 | |
| Slt. Pour ma part, la quasi majorité des Pièces Honda d'orignie que j'ai utilisées pour remettre en état mon JC se sont montées sans aucun soucis ... T'inquiète pas... J'en ai fait l"'expériance". Si les pièces Honda que tu désires sont dispo à Saxe, c'est 2-3 jours maxi (vas -y de ma part).Par contre il me reste pas mal de pièces éventuellement si ça peu t'arranger. @+ |
|
pimp my dax Nouveau
| Sujet: Re: dax volé et retrouver Dim 7 Jan - 14:09 | |
| super merci je contact des que je le récupère la police à appeler un dépaneur et ils sont fermé le week end coté administration j'ai pu le voir mais pas le récupérer lundi matin | |
|
arogan Langue pendue
| Sujet: Re: dax volé et retrouver Ven 12 Jan - 1:56 | |
| lol te presenter c est dire d ou tu viens...quelle age tu as...presenter ta machine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax volé et retrouver | |
| |
|