Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax volé et retrouver 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax volé et retrouver 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dax volé et retrouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimp my dax
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver EmptySam 6 Jan - 13:54

voila l'histoire j'habite lyon j'était garer dans mon parking privé en sous sol et on me l'a volé pendant les fètes cette nuit coup de fil du commiseriat de police ils l'ont retrouvé grand bonheur petit problème les fils de p____e qui m'on volé n'avait pas de respect pour les dax et me l'on abimé habituellement je commande les pièces a honda mais il mettes trop trop longtemp pour récèptionner les pièces du jc 90 un tuyau pour avoir des pièce plus rapidement merci a tous pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: Re: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver EmptySam 6 Jan - 14:31

salut
c'est dur ton histoire, j'espère que ton assurancre va te rembourser les dégâts, enfin tu t'en sors bien car en général les dax volés sont démontés pour pièces
renseigne toi bien pour les pièces honda car ce ne sont pas les mêmes que sur les chinois
et n'oublie pas de te présenter
merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: Re: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver EmptySam 6 Jan - 21:35

ouille...c est vrai que ce faire voler est toujours degueulasse...

mais bon le principal c est que tu l ai retrouver quand meme...car quand tu le retrouve pas t est encore plus perdant...

comme dit christian...sa fini vite demonter et hop terminer...

passe par la presentation et fait nous des photos du dax avant et apres brice4
Revenir en haut Aller en bas
pimp my dax
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: Re: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver EmptyDim 7 Jan - 2:08

ok me présenter c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pimp my dax
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: Re: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver EmptyDim 7 Jan - 2:12

et honda lyon vendes des répliques jc 90 125 donc on peut commender des pièces chez eux mais long très long
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'O
Invité




dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: Re: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver EmptyDim 7 Jan - 8:41

Slt.

Pour ma part, la quasi majorité des Pièces Honda d'orignie que j'ai utilisées pour remettre en état mon JC se sont montées sans aucun soucis mdr2 ... T'inquiète pas... J'en ai fait l"'expériance". Si les pièces Honda que tu désires sont dispo à Saxe, c'est 2-3 jours maxi (vas -y de ma part).Par contre il me reste pas mal de pièces éventuellement si ça peu t'arranger.

@+
Revenir en haut Aller en bas
pimp my dax
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: Re: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver EmptyDim 7 Jan - 14:09

super merci je contact des que je le récupère la police à appeler un dépaneur et ils sont fermé le week end coté administration j'ai pu le voir mais pas le récupérer lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: Re: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver EmptyVen 12 Jan - 1:56

lol te presenter c est dire d ou tu viens...quelle age tu as...presenter ta machine...

brice2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax volé et retrouver Empty
MessageSujet: Re: dax volé et retrouver   dax volé et retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax volé et retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobin de Grenoble
» On m'a volé mon Dax... HELP
» vole JC 90
» DAX volé à Paris
» Dax volé à Marseille le 25/05/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: