Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER

Aller en bas 
+2
sonic
Audinette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyJeu 9 Nov - 18:59


Bonsoir à tous,

Je suis dégouté, on m'a volé mon SKYTEAM DAX 110 cet apres midi entre 15H30 - 16H00 sur la place DYONISOS à Montpellier (entre la piscine olympique et la nouvelle bibliothèque)
Les caractéristiques :
SKYDAX BLEU
POT NHRC CARBONE HAUT
Carbu MIKUNI avec filtre mousse bleu HEBO
Pipe chromé décalé 10°
2 gros pneus DURO neufs 120 à l'avant et 130 à l'arrière
Plus d'autocollant ou plaque noir sur le coté
La garde boue AV avait été retiré hier soir car le pneu passait pas
Clignotants 6V cabochon orange

Si vous le voyait en entier ou en pieces détachées, envoyait moi un MP. Même si vous avez un doute. Faites attention aux piéces que vous achetez, je n'aimerais pas que quelqu'un du forum ait des soucis avec la police ou MOI.


Voici 1 photo de dimanche dernier (date du montage des pneus)

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER IMGP3381

la semaine derniere

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER IMGP3282

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyJeu 9 Nov - 19:05

Vraiment desole pour ce qui t'arrive, c'est pas cool. J'espere que tu le retrouvera.Crying or Very sad A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyJeu 9 Nov - 19:14

Audinette a écrit:
Vraiment desole pour ce qui t'arrive, c'est pas cool. J'espere que tu le retrouvera.Crying or Very sad A bientot.

Merci audinette mais la police m'a dit que dans 90% des cas il allait etre demonté et vendu en pieces detachees
Volé en moins d'une demie heure et en face de la fenetre de mon bureau
je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyJeu 9 Nov - 19:16

Bonsoir,
désolé moi aussi pour ce vol.
j'avais l'option ' vol ' pour 30 euros de plus mais j'ai laissé tombé à cause de l'antivol homologué qui était presque aussi gros que le Dax Shocked
je vais faire passé ce message Wink
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyJeu 9 Nov - 19:18

Pas cool pour toi
J espere que tu va le retrouvrer mais à mon avis c est pour les piéces qui te l on bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyJeu 9 Nov - 19:32

sonic a écrit:
Bonsoir,
désolé moi aussi pour ce vol.
j'avais l'option ' vol ' pour 30 euros de plus mais j'ai laissé tombé à cause de l'antivol homologué qui était presque aussi gros que le Dax Shocked
je vais faire passé ce message Wink
Sonic

Sonic retourne voir ton assureur car ils m'ont fait peter le U (homologué mes C..lles) et la cable acier gainé.
le flic m'a dit y a rien qui resiste, une bonne pince monseigneur (c'est pas le terme qui l'a utilisé mais je ne m'en souviens plus enfin je m'en fous ils l'ont coupé) et de bons bras et ensuite ils ont du la mettre sur roulette car j'avais mis aussi le bloc guidon.
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyJeu 9 Nov - 20:23

anatopeck a écrit:
sonic a écrit:
Bonsoir,
désolé moi aussi pour ce vol.
j'avais l'option ' vol ' pour 30 euros de plus mais j'ai laissé tombé à cause de l'antivol homologué qui était presque aussi gros que le Dax Shocked
je vais faire passé ce message Wink
Sonic

Sonic retourne voir ton assureur car ils m'ont fait peter le U (homologué mes C..lles) et la cable acier gainé.
le flic m'a dit y a rien qui resiste, une bonne pince monseigneur (c'est pas le terme qui l'a utilisé mais je ne m'en souviens plus enfin je m'en fous ils l'ont coupé) et de bons bras et ensuite ils ont du la mettre sur roulette car j'avais mis aussi le bloc guidon.
..........
mon assureur me demande une facture d'antivol homogué ,le reste il s'en fout !
je trouve que se servir de ces anti est une vrai contrainte et ils ont trop encombrant.
tssssssss ;pas assuré contre le vol ?
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyJeu 9 Nov - 23:16

Pas cool du tout que tu te sois fait voler ton Dax ... Moi aussi j'espère que tu le retrouveras même si les chances restent minces. En ce qui me concerne je vais demain faire graver le mien puisque mon assureur me le demande, mais bon, un coup de meule et de peinture et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyVen 10 Nov - 0:42

dur, je suis vraiment désolé pour toi, je pense aussi que les vols de répliques sont dus à la difficulté de trouver des pièces détachées
je suis sur que les daxeurs de montpellier vont ouvrir l'oeil mais je suis assez pessimiste
si les voleurs se sont donnés tant de mal pour le prendre ce n'est surement pas pour aller faire un tour avec et le laisser dans un coin ensuite
bon courage
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyVen 10 Nov - 7:37

merci à tous

oui en effet je ne pense que c'est une commande
il est maintenant dans une cage en morceau
Revenir en haut Aller en bas
tommy34000
Nouveau
tommy34000


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER EmptyDim 2 Mar - 15:00

Je ne suis pas vraiment stupéfait que l'on se fasse voler nos Dax sur Montpellier mais ce qui me tue personnellement se sont les vols de pièces directement sur les machines ( derniers en date pour moi un carbu et un caoutchouc de cale pied comme quoi y'en a qui ont vraiment pas de principes) sans parler des clignotants que l'on se fait arracher. C'est juste honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER   ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON M'A VOLE MON DAX CET APREM A MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax volé à Marseille le 25/05/11
» Jacobin de Grenoble
» On m'a volé mon Dax... HELP
» vole JC 90
» skyteam volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: