Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probème dax 50 sur la carburation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probème dax 50 sur la carburation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Probème dax 50 sur la carburation

Aller en bas 
AuteurMessage
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Probème dax 50 sur la carburation Empty
MessageSujet: Probème dax 50 sur la carburation   Probème dax 50 sur la carburation EmptyMer 11 Mai - 21:40

Bonsoir, tout est dans le titre Smile j'ai un problème dans la carburation de ma réplique des nem ! Effectivement je dis carburation mais j'y connais quedal x)

bref Donc voilà 'jai changé le carbu d'origine par un carbu de chez monkey tunning de 19 mm, je vais vous dire en grois ce que j'ai modifé sur mon mini nem !(pour que vous vous situiez mieu)

Alors :
-Carbu 19 mm (avec une pipe très courte, ce qui em fias tiré sur la boite a air)
-j'ai changé le le silicone noir pourri des chinois par un vrai silicone donc plus efficace, (pour la petite anecdote après avoirs fais les joinst de la boite à air mon dax prenait 70 KM/h ultra vite sans broncher alors que mintenant a 60 65 j'ia des sorte de fuite d'air ou comment vous expliquer, les trous d'air pile vers les 65 Km/h du compteur.)
-Pignon 14

Donc je ne sais pas d'ou sa viens ces trous d'air qui étais déjà apparus une fois mais qui avaient disparus, Je suppose : probleme dans le carbu / chaine origine merdique / ou ce que je pense être le problème en toute évidence, l'arrivé d'essens bouché mal placé et/ou encore la surchauffe de l'essens dans es durites car l'arrivé des cabels passe sur le cylindre assé chaud et je pense que l'essens arrive a 40° dans le carbu or c'est pas très bon parait il :s / et dernière solution les pneus sont pourris totu simplement lmais je vote pas poru sa x) !

bref si vous pouvez aussi me dire quelques marques de chaines assé potable ^pas trop cher pour changé celle d'origine Smile merci bonne soriée a vous:) !
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Probème dax 50 sur la carburation Empty
MessageSujet: Re: Probème dax 50 sur la carburation   Probème dax 50 sur la carburation EmptyJeu 12 Mai - 18:22

Problème résolu après que j'ai démonté le carbu et la boite a air en faite c'étais une bride sur les 3 ouverture derrière la boite à air, une sorte de bouchon Smile Et hop il mon te a 70 sans broncher, a oui aussi juste avant en suivant els conseil d'un membre du forum j'ai fais un ptit réglage carbu. voilà même si vous avez pas répondus au final j'ai trouvé héhé !! Very Happy Aller bonne soriée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Probème dax 50 sur la carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburation sky 125
» gros probeme de boite dax 125 sky team
» carburation
» réglage carbu
» les soucis des premiers kms skyteam 125 euro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: