Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gros probeme de boite dax 125 sky team 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gros probeme de boite dax 125 sky team 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 gros probeme de boite dax 125 sky team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic2b2
Nouveau
loic2b2


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

gros probeme de boite dax 125 sky team Empty
MessageSujet: gros probeme de boite dax 125 sky team   gros probeme de boite dax 125 sky team EmptyVen 4 Juin - 19:14

bonjours voila je vient vous présenter mon probleme je vient d'acheter un dax un skyteam 125 et j ai aparament un probleme du coter de la boite 8fois sur 10 quand je rétrograde de la 3ème a la seconde la seconde ne passe pas et je me retrouve desuite au point mort est ce que quelqu un a déjà eut un probleme similaire sinon comment je peut faire pour le réparer merci d'avance pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
max31
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2009

gros probeme de boite dax 125 sky team Empty
MessageSujet: Re: gros probeme de boite dax 125 sky team   gros probeme de boite dax 125 sky team EmptyVen 4 Juin - 19:24

c'est comme ca il ya rien à faire , tu remet un petit coup vers le haut et tu repasse en 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
Invité
Invité




gros probeme de boite dax 125 sky team Empty
MessageSujet: Re: gros probeme de boite dax 125 sky team   gros probeme de boite dax 125 sky team EmptyVen 4 Juin - 20:03

salut

je pense qu'il faut que ta fourchette de sélection se fasse, ça se calme avec le temps... c'est chiant mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
loic2b2
Nouveau
loic2b2


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

gros probeme de boite dax 125 sky team Empty
MessageSujet: Re: gros probeme de boite dax 125 sky team   gros probeme de boite dax 125 sky team EmptyVen 4 Juin - 20:21

je veut bien si mon dax était neuf mais je l ai acheter d occasion
Revenir en haut Aller en bas
loic2b2
Nouveau
loic2b2


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

gros probeme de boite dax 125 sky team Empty
MessageSujet: Re: gros probeme de boite dax 125 sky team   gros probeme de boite dax 125 sky team EmptySam 5 Juin - 22:20

personne ne peut m aider svp c assez urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
la belle plage
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2009

gros probeme de boite dax 125 sky team Empty
MessageSujet: Re: gros probeme de boite dax 125 sky team   gros probeme de boite dax 125 sky team EmptyDim 6 Juin - 1:35

Contacte ton vendeur et tu lui expose la situation :
Le problème que tu rencontre n'est pas lié a une usure normale, donc il peut être assimilé a un vice caché.
Dans ce cas tu peux demander l'annulation de la vente ou la prise en charge des réparations.
Sans être procédurier, il ne s'agit pas d'un cas isolé, il s'agit probablement de l'étoile de selection.
J'en profite pour rappeler à "commando tnt" que les moteurs Loncin ont également des problèmes avec les boites méca.
Ces problèmes sont également connus depuis l'origine des répliques comme les problèmes de joint spi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probeme de boite dax 125 sky team Empty
MessageSujet: Re: gros probeme de boite dax 125 sky team   gros probeme de boite dax 125 sky team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probeme de boite dax 125 sky team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesses GROS PB !!
» gros plobleme boite !
» A l'aide !! Gros problèmes sur boite de vitesse Dax 125
» Probème dax 50 sur la carburation
» probeme de faisceau spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: