Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carburation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carburation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 carburation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpsilo13
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2005

carburation Empty
MessageSujet: carburation   carburation EmptyMer 28 Déc - 20:02

slt a toi je recherche un carbu de dax le mien est de 1990 en6volt ou peux tu me donner conseil mon dax ne fais que caler il netient pas le ralenti etpourtant je l ainettoyer as tu une idee merci bien
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

carburation Empty
MessageSujet: Re: carburation   carburation EmptyJeu 29 Déc - 23:19

salut, ça peut venir de plusieurs trucs, t'as changé les joints quand tu l'a remonté? t'as déréglé les vis d'air et de richesse? t'as pensé à mettre un coup d'air comprimé dans les gicleurs aussi? il faudrait tout vérifier, rien ne dit que le carbu est naze, c'est souvent un problème de réglage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carbu
» carburation
» carburation
» carburation sky 125
» carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: