Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
encore un petit souci avec mon JC-90 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
encore un petit souci avec mon JC-90 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 encore un petit souci avec mon JC-90

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

encore un petit souci avec mon JC-90 Empty
MessageSujet: encore un petit souci avec mon JC-90   encore un petit souci avec mon JC-90 EmptyMar 9 Jan - 15:36

apres des perte de vis du au vibration, la soudure de mon cache et de ma bequille central pot qui ont sauté, j'ai un nouveau souci !

un tuyau qui va ou qui sort du kit anti polution c coupé - petit oublie : au niveau du bloque moteur...-

pr voir la photo : encore un petit souci avec mon JC-90 Dsc00152ek0.th

Ma jincheng roule tjs ! mais maintenant elle fait un bruit du tonerre ... on dirai une harley ... par contre quand je lache les gaz ca pétarade grave, comme si elle régulait mais en plus fort !

Je ne sais pas si je peu rouler comme ca sans habimé le moteur quand pensez vous ? sans que ca soit dangereux- si je demande ca c que j'ai besoin de mon 2 rou dans les jour qui vienne!

et ma prochaine révision est dans 500 km... donc je peu avancer la révision au pire...

merci pr vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

encore un petit souci avec mon JC-90 Empty
MessageSujet: Re: encore un petit souci avec mon JC-90   encore un petit souci avec mon JC-90 EmptyMar 9 Jan - 22:55

salut, moi sur mon skyteam, je n'avais pas l'anti pollution a cet endroit, il était sur le port donc ca ne posait pas le même porb, déso la je ne sais pas t'aider.
++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

encore un petit souci avec mon JC-90 Empty
MessageSujet: Re: encore un petit souci avec mon JC-90   encore un petit souci avec mon JC-90 EmptyMar 9 Jan - 23:12

salut
je pense que tu dois pouvoir boucher ce trou en attendant, la plupard des gens suppriment ce dispositif à la livraison
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

encore un petit souci avec mon JC-90 Empty
MessageSujet: Re: encore un petit souci avec mon JC-90   encore un petit souci avec mon JC-90 EmptyMer 10 Jan - 10:34

merci pr vos réponses...

je sais que certain supprime le kit de depolution ca ne change rien au pob.... donc il suffit que je bouche le trou au nivo du bloc moteur et c'est bon?

Faut peu etre aussi carement enlevé la durite et boucher le trou au nivo du kit de dépolution???

Ce qui me fai plus "peur" pr le moment c de me faire controlé a cause du bruit... et dans paris on croise bcp d'agent des force de l'ordre... enfin je dirai que ca vien de pété et ca devrai passer
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Bavard
Ray


Nombre de messages : 35
Age : 63
Date d'inscription : 20/11/2006

encore un petit souci avec mon JC-90 Empty
MessageSujet: Kit anti pollution   encore un petit souci avec mon JC-90 EmptyMer 10 Jan - 14:58

Bonjour,

Tu peux supprimer ce kit sans problème il te suffit de mettre un bouchon de vidange de type " Nissan - Chrysler " diam: 12Mm avec joint , tu peux trouver ce genre de boulon ds une grande surface auto ( Feu Vert, Norauto...)

Et petite bidouille, sur la prise d'air de la pipe tu mets un morceau de durite d'essence que tu obstrues avec un bouchon de valve.

Bon bricolage.

Ray
Revenir en haut Aller en bas
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

encore un petit souci avec mon JC-90 Empty
MessageSujet: Re: encore un petit souci avec mon JC-90   encore un petit souci avec mon JC-90 EmptyVen 12 Jan - 1:55

petite question peut etre bete...

aucun risque de trop de compression apres avoir boucher ce trou???
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Bavard
Ray


Nombre de messages : 35
Age : 63
Date d'inscription : 20/11/2006

encore un petit souci avec mon JC-90 Empty
MessageSujet: Compression   encore un petit souci avec mon JC-90 EmptyVen 12 Jan - 7:43

Bonjour,

Et bien franchement non, pas de souci au niveau de la compression.

Bonne route.

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un petit souci avec mon JC-90 Empty
MessageSujet: Re: encore un petit souci avec mon JC-90   encore un petit souci avec mon JC-90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un petit souci avec mon JC-90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci avec mon moteur de dax 12 volts
» petit souci, conseil sur echapement.
» souci avec mon moteur
» petit souci
» petit soucis avec mon dax 125 skyteam .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: