Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit souci avec mon moteur de dax 12 volts 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit souci avec mon moteur de dax 12 volts 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petit souci avec mon moteur de dax 12 volts

Aller en bas 
AuteurMessage
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

petit souci avec mon moteur de dax 12 volts Empty
MessageSujet: petit souci avec mon moteur de dax 12 volts   petit souci avec mon moteur de dax 12 volts EmptyMar 2 Juin - 22:43

salut alors voila j'ai remonter un moteur en 12 volts pour mon dax le bloc d'un coté le cylindre et la culasse de l'autre j'ai acheté un piston et une pochete de joins et j'ai commencé a remonter nickel jusqu'a la fin
avant de bloquer tous mes boulons j'ai fait tourner le volant magnetique a la main et la le piston tape dans la culasse
je deculasse ja fait monter mon piston dans le cylindre et la mon cochon il depasse le bord du cylindre de 1 mm alors que le vieux piston que j'avais il ne depasser pas
ma question est simple y a t'il plusieurs modeles de piston pour un 12 volts ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec mon moteur de dax 12 volts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un petit souci avec mon JC-90
» petit souci
» Volant magnétique 12 volts avec plateau d'allumage 6 volts?
» compatibilite entre moteur 6 volts et 12 volts ?
» monter un moteur 12 volts sur un 6 volts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: