Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit souci 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit souci 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 petit souci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panoramix
Bavard
panoramix


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

petit souci Empty
MessageSujet: petit souci   petit souci EmptyJeu 25 Sep - 19:59

salut
ca fait 2 jours que je roule avec mon dax skyteam 125 et deja un soucy ,pour commencer il arrete pas de brouté que ce soi en 1ere 2 eme ou 3eme apres panne d'essence donc j ai remi de l essence j ai roulai 10 minute et apres il a caler et impossible de redemarer donc la je suis un peu blazer ,bon j ai bien compri qu il falais nettoyer le reservoir ,le filtre a air et le carbu par contre la y a un blem car je suis une brele en mecanique mais va bien faloir que je m y mette donc si vous avez des conseil ,je suis preneur avec des terme simple ca m aidera beaucoup
merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvoyageursdelaroute.0rg.fr/
Invité
Invité




petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyJeu 25 Sep - 20:02

ben à part ce qui a déjà été évoqué maintes fois sur le forum, rien de plus à dire... lis bien tous les posts sur le sujet, ça suffira amplement...

bon demontage et nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyJeu 25 Sep - 21:34

Pas de probleme on va te former nous!!!deja change les durites , facile il te faut un cutter, un couteau ,un truc qui coupe quoi!!!et tu mets deux filtres a essence sur les durites qui sortent du reservoir, la normale et la reserve ,le filtre d'origine tu le balances!!!!celui qui est au dessus du carbu,pour la vidange de la cuve tu demontes les deux vis sur la pipe ,tu retournes le carbu,tu demontes les 3 vis et hop tu vidanges en faisant gaffe de rien faire tomber en meme temps tu vas avoir acces au gicleur: c'est une vis exagonale avec un petit trou au milieu ,tu la demontes et souffle dedans,voila sur ton robinet tu as un filtre ausssi tu le demonte et tu le souffles pour le reservoir avant de le demonter vide le deux ou trois fois a fond en filtrant ton essence avec un filtre a cafe comme ca tu veras si il y a du caca, et regarde aussi si les durites ne sont pas coincees voila essaye tout ca et rappel nous a+
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Bavard
panoramix


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptySam 27 Sep - 18:48

ok merci
les 2 durite ke tu parle pour metre 2 filtre a essence c est c elle la??
petit souci P1000710
sinon ca c es quoi?
petit souci P1000711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvoyageursdelaroute.0rg.fr/
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptySam 27 Sep - 22:06

Oui les deux du bas la normale et la reserve,mets tes filtres plus loin du carbu pour pas te faire chier avec la place,la ou il y a le filtre d'origine tu le vires et tu mets juste une durite,juste en dessous du robinet tu as le kit anti pollution vire le aussi,et sur la pipe tu as deux durites qui arrive ,en faites tu en vires une et tu relies l'autre a la place voila si tu d'autre questions n'hesite pas j'etais comme toi avant!! tu peu aussi utilise la fontion recherche voila a+
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Bavard
panoramix


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyDim 28 Sep - 9:27

merci c es cool demain j irai acheter les filtres mais la je vais allé demonter le carbu j pense que je devrai y arriver ,ce qu il me fait fliper c es si j arrive plus a remetre le cable d accelerateur ,toute façon c es en faisant des connerie qu'on append lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvoyageursdelaroute.0rg.fr/
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyDim 28 Sep - 13:10

pour ton cable tu as juste a devisser le dessus tu laisse le boisseau dessus et apres tu peux aller sur l'etabli avec le carbu dans la main!!!pour le remontage il ya une gorge ou tu glisse le boisseau tu peux pas te tromper bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Bavard
panoramix


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyDim 28 Sep - 14:15

merci ,bon sayer demontage carbu c bien passer et remontage egalement ,en faite rien de bien sorcier ( comme je me la pete MDR)
par contre le gicleur c'es la quel de vis la plus gros ou la petite sur la grosse le chiffre et 95 et la petite 115
petit souci P1000715
desoler de t emmerdé avec mes question a 2 balle mais c'es juste pour mieux comprendre
et ca c'es quoi????
petit souci P1000712
bon ca c'es la vis de ralenti
petit souci P1000716
et ca c'es quoi ,la vis de richesse??
petit souci P1000718
petit souci P1000717
merci et encore desole de t emmerdé oui je sais je suis un Boulet mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvoyageursdelaroute.0rg.fr/
panoramix
Bavard
panoramix


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyDim 28 Sep - 15:31

bon sinon apres avoir nettoyer le reservoir,filtre a air carbu durite ca broute toujours ,es ce que je devrai changer le carbu? si oui lequel ,celui d'origine et un 22 mikuni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvoyageursdelaroute.0rg.fr/
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyDim 28 Sep - 17:20

salut,

la bague que tu as sortis de la pipe sert a avoir un mélange homogène essence/air.
oui c'est bien la vis du ralenti.
pour tes gicleurs ... je ne sais pas !!!
tu devrais peut etre tenter de regler la richesse de ton carbu, il y a un tres bon post à ce sujet ...
c'est les joies du mini 4 temps

@+
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyLun 29 Sep - 21:22

Le gicleur principal c'est celui du bas!!sinon ta pas changer ton filtre a air c'est bien celui d'origine que tu as ?sinon la bague a ailette laisse la pour l'instant car il y a polemique sur le faites de la laisser ou pas ,sinon comme le dit moimeme regle un peu plus ta richesse normalement tu vis a fond et tu devisses 1/4 de tour voila a+
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Bavard
panoramix


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyMar 30 Sep - 10:46

oui c'est toujours le filtre a air d'origine mais je vais en acheter un de marque UNI en ce moment il son a 12€ qu est ce que t'en pense?ou si tu en a un mieux a me conseillé dis moi .pour la vis de richesse je le ferai apres le boulot mais fo ke je trouve un tous petit tourne vis car elle difficilement accessible

PS: merci pour les info les gars c cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvoyageursdelaroute.0rg.fr/
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyMar 30 Sep - 18:38

avant de changer de filtre regle ton probleme et apres change ton filtre!! car moi une fois que j'avais changer de filtre mon dax brouter a 55/60 ma vitesse de croisiere pour le rodage , donc j'ai remis mon filtre d'origine pour le rodage je le remettrias plus tard voila a+
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Bavard
panoramix


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyMar 30 Sep - 22:55

ok merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvoyageursdelaroute.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un petit souci avec mon JC-90
» Petit souci....
» petit souci
» petit souci, conseil sur echapement.
» petit souci sur ma carburation ou soupape je c'est pas 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: