Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit souci, conseil sur echapement. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit souci, conseil sur echapement. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petit souci, conseil sur echapement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptyVen 25 Avr - 22:13

avant hiere je me suis fait arreter par la police pour echapement trop bruiant, j'ai eu un jolie amende de 45€... je doit me representer le 2/05 avec mon pot d'orgine.

j'ai donc remi mon echpement d'origine mais ... c'est nul, mon dax fait des mini vibration biard quand je monte dans les tour (et encore il m'enpeche de monter dans les tour comme avant).

avant j'avai des gros vibration du style (le moteur donne tous ce qu'il a ) maintenant c'est des petit vibrasion qui devise toute les vises et du style (mouahahahaha tu ne montra plus dans les tour et je te supprime ton acceleration)... deja qu'il ny en avait pas d'acceleration.

donc si quelqu un connaiser un pot tres silencieux et qui resemble a celui d'origine, celui d'un 125 non ?

oui j'ai un 50 (48,9cc) skyteam :p

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptySam 26 Avr - 0:54

perso j ai un skyteam 125 et le pot est silencieux avec un son assez sourd et il paraît que sa s adapte sur un 50 .
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptySam 26 Avr - 3:10

tu t'es fait arrèté ou???
perso je roule sans le Db killer...
donc je te passe les commentaire niveau du bruit..
je me suis fait arrèté 2 fois..
a part me dire "c'est un dirtbike vous n'avez pas le droit de rouler avec ça" ils m'ont rien dit...
t'as du enquiller sec devant eux pour qu'il t'arrète nan??
(bon j'avoue que je faisais le lèche cul avec eux.. lol..)
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptySam 26 Avr - 8:15

tu remets ton pot d'origine pour le contrôle et tu achètes un db killer pour le mettre sur ton pot qui fait trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptySam 26 Avr - 8:38

tu met ton pot dorigine tu va au comissariat faire un nouvo test de Db une fois fini tu remet ton autre pot
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptySam 26 Avr - 9:02

salut
c'est bizarre parce que le pot bas kitaco que je t'ai vendu est livré avec un db killer, pose toujours la question à gosraider il a le même
à ce propos over propose maintenant un modèle avec noise killer réglable commandé du guidon par un câble Wink
je mettrai des photos c'est vraiment très ingénieux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptySam 26 Avr - 10:40

Je me suis fait arreter pres de la defense. j'jhabite pres de paris...
oui j'ai mit le db killer je faisai 90 DB moteur allumer sans acceler... alors que je suis limiter a 80 mme en roulant sur la carte gris. il ma dema,nder d'acceleré un peut j'ai fait le plus petit que je pouvai j'etait a 96 DB...

non mais c'est vrai qu'il fait du bruit (comparé a celui d'origine)... mais c'est un super bruit Razz


-edite-

il ma meme pris la tete pour le filtre a aire ...


Dernière édition par clementp le Sam 26 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptySam 26 Avr - 10:48

pour avoir autant de decidel tu roulais sans le db killer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. EmptySam 26 Avr - 10:56

... bas non je rouler avec... je les mit premier fois et je les jamer enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci, conseil sur echapement. Empty
MessageSujet: Re: petit souci, conseil sur echapement.   petit souci, conseil sur echapement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci, conseil sur echapement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci....
» petit souci
» petit souci
» Petit souci....
» encore un petit souci avec mon JC-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: