| mon tout premier sky !! | |
|
+13krs034 Dax-man jean-mi Antea quentin732 Zinzin34400 DUDAX mgevents sline dax Matidax Blaisois xxdax34xx john wayne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john wayne Langue pendue
| Sujet: mon tout premier sky !! Lun 25 Avr - 15:42 | |
| salut salut !! cella fait maintenant quelques mois que j'ai acheter mon premier sky d'occaz !! le sky ayant quelques petit problème 1h après son acquisition il était déja sur mon établi ... pas de temps a perdre opération démontage !! bras oscillant tordu [/url guidon casser [url=https://servimg.com/view/16236512/13] [/url voici les nouvelle couleur de mon sky [url=https://servimg.com/view/16236512/18] montage du moteur lifan 125 !! montage d'un guidon Kitaco 19cm Power Tech + Pontet de guidon aluminium + Amortisseurs à gaz chrome 330mm + Bras oscillant DAX Alu avec renfort +6cm + Kit carburateur TB Mikuni VM 26mm roue d'origine béquille d'origine Repose pied aluminium repliable levier de frein arriere CNC + Pot Fat down hawai petit changement Pot single BIG carbon + housse de selle Honda® + plaque immatriculation 14x4 + mini cligno !! manque plus que des roue plus large lol montage kit radiateur + rétro F1 carbone !! voila voila c mon tout premier projet . vous en pensez quoi ?? besoin d'avis de connaisseurs pour ma prochaine réalisation !! bonne route et bonne journée !! | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Lun 25 Avr - 17:36 | |
| Jolie ... Mais change moi vite ces pneus , surtout avec ce nouveau moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Lun 25 Avr - 19:45 | |
| - xxdax34xx a écrit:
- Jolie ...
Mais change moi vite ces pneus , surtout avec ce nouveau moteur +1 clair c'est des vraies savonnettes ces pneus! Sinon ton pot niveau sonorité ça donne quoi? |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Lun 25 Avr - 20:22 | |
| Exact... Les pneus sont à changer rapidement, d'un pour le look et de deux pour ta sécurité... | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Lun 25 Avr - 23:38 | |
| salut micahox !!
pour être franc le pot fait énormément de bruit en balade ca deviens vite relou !! je suis a la recherche d'un moyen pour descendre en décibel !! aprés niveau performance j'en suis vraiment content !!
pour les pneu c juste une question de quelque jours je sais pas si je passe en 12pouce je me "tate"
bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Lun 25 Avr - 23:40 | |
| Ok parce que je comptais acheter le meme en double sortie si jamais je ne trouvais pas de faddybike c'est pour ça que jte demandais. Merci de la réponse |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Lun 25 Avr - 23:45 | |
| je posterais une petite vidéo pour que tu te rende compte du bruit !!
a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Lun 25 Avr - 23:49 | |
| ok cool A+ |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mar 26 Avr - 14:07 | |
| - john wayne a écrit:
- salut micahox !!
pour être franc le pot fait énormément de bruit en balade ca deviens vite relou !! je suis a la recherche d'un moyen pour descendre en décibel !! aprés niveau performance j'en suis vraiment content !!
pour les pneu c juste une question de quelque jours je sais pas si je passe en 12pouce je me "tate"
bonne soirée Salut JW, Déja félicitation pour ce joli Daxou, il est super Concernant les jantes en 12", moi perso je te conseillerai de rester en 10" mais par exemple de mettre une jante en 3.0 ou 3.50 à l'avant et une 3.50 à l'arrière afin de lui donner une allure de petit monstre bien large! Si tu veux voir le rendu, va voir mon Dax la > https://daxteam.motards.net/t24369-white-black-reddax pour te faire une idée Sinon pour le pot, pourquoi tu ne mets pas le premier que tu avais, il a un look super sympa! Bonne continuation et encore une fois félicitation A+ Mati | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mar 26 Avr - 20:03 | |
| Et c'est quoi ce pot que tu avais au début??? Pas mal cette sortie... Tu devrais remettre ce pot...
| |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mar 26 Avr - 21:45 | |
| salut Matidax !! tout d'abord respect pour ta machine !! t jante sont bien jolie mais j'aimerais essayer de monter des jante type falcon ... en ce qui concerne le pot question de gout ^^ salut a toi Blaisois !! le premier Pot et le Fat down hawai de chez Motornik . -merci a vous deux de m'avoir consacrer quelques minutes. jvous souhaite bonne route !!A+ | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mar 26 Avr - 23:17 | |
| houps j'ai oublier un petit truc important MATIDAX ou as tu trouver ton jolie compteur digital ?? si tu pouvais m'envoyer le lien !! MERCIIII | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mar 26 Avr - 23:41 | |
| - john wayne a écrit:
- houps j'ai oublier un petit truc important MATIDAX ou as tu trouver ton jolie compteur digital ?? si tu pouvais m'envoyer le lien !! MERCIIII
Bonsoir JW, Le compteur, tu le trouveras chez MOTOR KIT (belgique) dans Accueil » Catalogue » MINI 4 TEMPS » DAX-Skyteam® importé par Queen Garden®-ST50 » Jauges, compteur, compte-tours . Je suis obligé de te le marquer comme ça, car je n'arrive pas à mettre le lien correctement. A+ Mati | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mar 26 Avr - 23:47 | |
| un grand merci MATI bonne soirée !! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mar 26 Avr - 23:49 | |
| De rien bonne soirée à toi aussi | |
|
| |
sline dax Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mer 27 Avr - 22:38 | |
| J'adore la couleur et le dax en general Jolie boulot | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mer 27 Avr - 23:12 | |
| merci sline dax c gentil !! | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mer 27 Avr - 23:16 | |
| une autre petite question quelle largeur maximale de pneu je peux monter sur mes jante d'origine ? c peut etre une question bête.... | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Mer 27 Avr - 23:44 | |
| Met toi en 120/70/10 a l'arrière et en 110/80/10 a l'avant ....
| |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Jeu 28 Avr - 18:29 | |
| Perso en jantes d'origine, je suis en 120/70/10 a l'arrière et en 110/80/10 a l'avant en Metzeler. @+. | |
|
| |
mgevents Nouveau
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Ven 29 Avr - 9:46 | |
| salut est ce que tu est content de tes amortisseur car je pense prendre les mêmes
sinon super boulot j ait le même pot et le bruit çà va en plus il libère bien le moteur
| |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Ven 29 Avr - 10:12 | |
| bonjour mgevents !!
alors les amortisseur j'ai fait en fonction de mes moyen 70e chez Motornik donc y'a n'a pour l'argent : finition pas au top ; un peu trop raide a mon gout !! dans la semaine je monte des jantes et des "vrai" pneus je te tient au courant du comportement de mon dax !!
bonne journée !! | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Ven 29 Avr - 10:13 | |
| ps: micahox je t pas oublier pour la vidéo je manque juste de temps cette semaine ca ne devrait plus tarder !! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Ven 29 Avr - 10:34 | |
| Salut JW, Oui oui vi ... Une vidéo Super ton Dax d'autant plus que peu de gens ose la couleur Jaune, pourtant avec cette couleur si on l'harmonise bien, on obtient un joli résultat Ton pot n'est pas trop gros ? Il doit être assez bruyant ! | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! Ven 29 Avr - 12:22 | |
| ah oui le pot est un peu gros mais j'aime bien le look par contre c possible que je raccourcisse un peu le silencieux a voir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tout premier sky !! | |
| |
|
| |
| mon tout premier sky !! | |
|