Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme depuis changement de culasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme depuis changement de culasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme depuis changement de culasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafou
Langue pendue
fafou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010

probleme depuis changement de culasse Empty
MessageSujet: probleme depuis changement de culasse   probleme depuis changement de culasse EmptyMar 19 Avr - 15:45

Bonjours a tous !!
j'ai un petit probleme avec mon monkey, j'ai un moteur lifan 125 dessus et j'ai abimé mon pas de vis de bougie, j'ai donc du changer de culasse et j'ai commandé la meme en occasion par internet. je viens de la monter et la moto demarre sauf qu'elle ne tient pas le ralentie, elle s'arrète et quand j'accélère elle ne reagit presque pas, elle monte un peu dans les tours avec un bruit anormal puis s'éteint ... avez vous des idées ? mauvais réglages soupapes ?? si oui que faut il à l'échapement et a l'admission ?? je n'ai rien changé d'autre que la culasse, aucune fuite, rien d'étrange a première vu. Je suis perdu j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

probleme depuis changement de culasse Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis changement de culasse   probleme depuis changement de culasse EmptyMar 19 Avr - 19:03

salut
t'aurais mieux fait de poser un insert au niveau du filetage, je pense que ça t'aurait couté moins cher
à mon avis t'as un mauvais calage de distri, t'as vérifié les repères sur le plateau d'allumage et le pignon d'aac
regarde aussi le jeu aux soupapes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fafou
Langue pendue
fafou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010

probleme depuis changement de culasse Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis changement de culasse   probleme depuis changement de culasse EmptyMar 19 Avr - 20:20

en fait, on m'a vendu un moteur 107 et une culasse 125 ... c'est des blaireaux !! j'ai remis mon Skyteam® importé par Queen Garden® finalement mais dans le volant magnétique j'ai trouvé une pièce plastifié et aimanté ou faut elle la replacer ?? et ma pipe d'admission est fixé avec des visse en forme d'étoile, quel outils dois-je utilisé ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Langue pendue
fafou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010

probleme depuis changement de culasse Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis changement de culasse   probleme depuis changement de culasse EmptyMer 20 Avr - 10:36

les deux "tiges" qui ressortent de la pipe d'admission et qui sont reliées entre elles par une durite ça sert a quoi ? installer un poumon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme depuis changement de culasse Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis changement de culasse   probleme depuis changement de culasse EmptyMer 20 Avr - 11:54

fafou a écrit:
en fait, on m'a vendu un moteur 107 et une culasse 125 ... c'est des blaireaux !! j'ai remis mon Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® finalement mais dans le volant magnétique j'ai trouvé une pièce plastifié et aimanté ou faut elle la replacer ?? et ma pipe d'admission est fixé avec des visse en forme d'étoile, quel outils dois-je utilisé ?? merci d'avance
des clefs torx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme depuis changement de culasse Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis changement de culasse   probleme depuis changement de culasse EmptyMer 20 Avr - 11:57

fafou a écrit:
les deux "tiges" qui ressortent de la pipe d'admission et qui sont reliées entre elles par une durite ça sert a quoi ? installer un poumon ?

c'est que le systeme anti polution a été suprimé et au lieu de boucher la pipe comme je le montre dans le Tuto https://daxteam.motards.net/t17503-tuto-suppression-du-systeme-anti-pollution-euro-3 ils ont relié les deux prises
sur un 4 temps ont ne monte pas de POUMONS ce n'est que sur les 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Langue pendue
fafou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010

probleme depuis changement de culasse Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis changement de culasse   probleme depuis changement de culasse EmptyMer 20 Avr - 12:26

d'accord merci pour tout !! je ne savais pas que ça existait ce type de vis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme depuis changement de culasse Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis changement de culasse   probleme depuis changement de culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme depuis changement de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme après changement filtre à air.
» changement de culasse
» Problème changement carbu
» probleme changement neiman
» Dax Tnt 50 : probleme changement de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: