Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme changement neiman  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme changement neiman  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme changement neiman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

probleme changement neiman  Empty
MessageSujet: probleme changement neiman    probleme changement neiman  EmptyDim 16 Mar - 11:43

Bonjours a tous, j'ai rencontré un probleme avec un pote a moi qui a un spiagou 5,5 avec reservoir soudé, en effet il a niqué ses clefs et doit changé le neiman, mais on arrive pas a sortir l'ancien pour remetre le nouveau on peut pas tombé le reservoir vus qu'il est soudé... Comment on pourrais faire ?

Merci d'avance


Dernière édition par Juju2b le Dim 16 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

probleme changement neiman  Empty
MessageSujet: Re: probleme changement neiman    probleme changement neiman  EmptyDim 16 Mar - 11:50

Salut

J'ai un spigaou 5,5l moi aussi et j'ai aussi dû changer le neiman.

il faut que tu arrives à faire rentrer le faisceau dans le cadre (c'est pas évident mais ça se fait) pour pouvoir retirer le neiman.
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

probleme changement neiman  Empty
MessageSujet: Re: probleme changement neiman    probleme changement neiman  EmptyDim 16 Mar - 15:30

salut! Pour sortir ton neiman ,fait le passer par le trou opposé,celui qui a droite sur ton cadre,la ou passe le faisceau! c'est faisable en le faisant tranquille,sans rien abimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

probleme changement neiman  Empty
MessageSujet: Re: probleme changement neiman    probleme changement neiman  EmptyDim 16 Mar - 18:04

Merci les amis ! on a trouvé la solution en ouvrant le plastique du faisceau pour gagner de l'espace en aplatissant les fils, puis le neiman est passer puis il a refermer proprement avec de l’adhésif noir  Very Happy 
Merci encore pour vos réponses rapides

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme changement neiman  Empty
MessageSujet: Re: probleme changement neiman    probleme changement neiman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme changement neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème après changement carburateur
» Probleme après changement filtre à air.
» Problème changement carbu
» Dax Tnt 50 : probleme changement de compteur
» probleme après changement pignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: