| changement de culasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafou Langue pendue
| Sujet: changement de culasse Lun 7 Mar - 17:47 | |
| Bonjour a tous ! j'ai cassé mon pas de vis de bougie sur mon lifan 125 ( ) je voudrais avoir des infos, des conseils ou meme un lien vers un tuto car je n'en trouve pas pour savoir ce qu'il faut faire exactement pour changer sa culasse soit meme et savoir si c'est dur ?? merci de votre aide !!!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: changement de culasse Lun 7 Mar - 20:49 | |
| salut tu n'as pas à changer ta culasse, tu la démontes et tu l'emmènes chez un rectifieur qui te mettra un helicoil rien de très compliqué regarde le tuto de démontage du haut moteur de dax, à mon avis c'est kif kif à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fafou Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Mar 8 Mar - 17:46 | |
| je préfère la changer c'est plus propre mais il y a des trucs a faire ? comme fermeture soupapes, remettre l'aac et tout ? car la culasse que je vais acheté est "a nu" | |
|
| |
fafou Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Mar 8 Mar - 18:03 | |
| ou qui peut me faire un helicoil ? et a quelle prix ?? un garagiste ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: changement de culasse Mar 8 Mar - 19:05 | |
| salut oui, un rectifieur te fait ça en 10mn si tu prends une culasse nue il va falloir tout remonter, tout dépend si t'as l'outillage etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fafou Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Mar 8 Mar - 19:09 | |
| je n'ai^pas l'outillage ni les connaissances, le rectifieur m'a dit de compter environ 20€ | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Mar 8 Mar - 23:02 | |
| ne change pas ta culasse, ça vaut pas le coup. Il va falloir que tu rodes tes soupapes, que tu achètes un extracteur de soupape,etc 20€ et t'es tranquille | |
|
| |
fafou Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Mer 9 Mar - 18:57 | |
| oui c'est ce que je vais faire mais il faut que je lui donne ma culasse, es ce dur a démonté ? que faut il que j'enlève dessus et comment ? | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Mer 9 Mar - 21:24 | |
| - fafou a écrit:
- oui c'est ce que je vais faire mais il faut que je lui donne ma culasse, es ce dur a démonté ? que faut il que j'enlève dessus et comment ?
tu as un tuto pour ça | |
|
| |
fafou Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Jeu 10 Mar - 22:25 | |
| ça te derangerai de m'envoyer le lien car je ne trouve pas ... je cherche peu etre au mauvais endroit, je vais dans rechercher et je tape tuto demontage culasse mais je ne trouve rien qui correspond | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Ven 11 Mar - 22:13 | |
| Et encore un qui cherche les yeux fermés !!!! la tu mets de de la mauvaise volonté ! Il faut de plus en plus vous prendres par la main.... Sur la page d'acceuil, tu clic par exemple sur CONSEILS TECHNIQUES: Et la tu vois y'a plein de rubriques avec ecrit: Post-it: démontage et remontage d'un haut moteur.Tu clic dessus et Hoooo miracle, y'a ce que tu recherches !!!! C'etait dur ?!!! je sais... PS: par respect pour ceux qui passent du temps a faire des tutos, ce serait bien que vous preniez le temps de les lires avant de poster pour rien et de vous attirer des reflexions viriles. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Ven 11 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
fafou Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Sam 12 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
fafou Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Sam 12 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de culasse Dim 18 Sep - 11:14 | |
| salut tout le monde je post dans cette rubrique car elle ma l'air le mieux approprié je possède un Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® avec cdi pot nhrc monkey et carbu mikuni mais ce qui m'intéresse beaucoup c'est un kit 70 cc de chez pit bike france = KIT CYLINDRE 70CC DAX MONKEY GORILLA Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® qu'en pensez vous quel motif je devrait faire ? etan donné qu 'il y a CYLINDRE PISTON ET CULASSE |
|
| |
sansfamille84 Langue pendue
| Sujet: Re: changement de culasse Dim 18 Sep - 19:47 | |
| Y a plus simple qu un helicoi et surtout moins cher... ( les helicoi se vendent en coffret ) En vente pour 3.85 €sur ce site ( que je ne connais pas ) A verifier que c est la bonne dimension : http://www.2cviking.eu/catalog/product_info.php?cPath=24_45&products_id=644&osCsid=2634c5be25152e7833b16e2252022315 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de culasse | |
| |
|
| |
| changement de culasse | |
|