Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR   CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR EmptyLun 18 Avr - 19:40

Bonjour a tous

Je suis philippe le nouveaux gérant de la ste pocketbike.fr

Nous avons racheté cette société il y a une semaine et demie, maintenant nous sommes dans un magasin situé a limoges sur une surface de 300 m2
comprenant un service d'expédition, un atelier et un hall de réception.

Egalement le site va changer de nom et s'appeler ALL 4 DAX et sur ce mem site vous trouverez une division dirt bike dédier au tous terrain PTK RACING

nous venons du pit bike depuis six ans, nous fesons aussi bien de l'entretient, que de la préparation.
Concernant le site, celui-ci va etre entierement remanié, le graphisme va completement changer dans les semaines a venir, de nouveaux produits vont arriver et les tarifs vont baisser.

Afin d'assurer une qualité de service je vous invite a me contacter au numéro suivant: 06.47.65.52.84 la ligne fixe va arriver

Moi meme et l'ancien gérant sommes navré si certains ont eux quelques soucis dans leurs commandes, meme avec presque 5000 référances en stock, cela n'est parfois pas évident et il est vraiment
important de nous appeler pour tous renseignements, ou conseils techniques.

Cordialement et bon ride a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEN
Langue pendue
BEBEN


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2011

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR   CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR EmptyMar 19 Avr - 21:23

cool
tiens nous au jus quand le nouveau site sera sur pied !!!
+++
Beben
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR   CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR EmptyMer 20 Avr - 6:50

www.Pocketbike.fr a écrit:
dans les semaines a venir, de nouveaux produits vont arriver et les tarifs vont baisser.
.

cheers cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR   CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR EmptyJeu 21 Avr - 17:17

lag404 a écrit:
www.Pocketbike.fr a écrit:
dans les semaines a venir, de nouveaux produits vont arriver et les tarifs vont baisser.
.

cheers cheers cheers thumleft








SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR   CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR EmptySam 23 Avr - 20:54

salut à toi et bienvenue sur le forum
c'est sympa que l'aventure continue
je t'ai envoyé un MP Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
louppy40
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: ATTENTION MEFIANCE   CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR EmptySam 28 Jan - 17:28

Bonjour à tous,
Je confirme hélas la mauvaise réputation de cette société. www.pocketbike.fr CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR 61283

J’ai commandé des articles en août 2011, ma commande à bien été expédiée.

J’étais dans l’impossibilité de monter les pièces sur mon dax, j’ai appelé pour expliquer mon problème, réponse du gérant pas de souci retourner le tout avec un courrier et vous serez remboursé.

Depuis j’ai tout renvoyé, en recommandé et dans le délai de rétractation de 7 jours mais mon argent n’est jamais revenu malgré les multiples relances et les multiples promesses d’expédition du chèque.

On vous répond au téléphone mais on se moque de vous !!! tongue

A bon entendeur, si cela peut en aider d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR   CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DE POCKETBIKE.FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie et changement de propriétaire
» Nouveau propriétaire !
» nouveau propriétaire
» nouveau propriétaire d'un Dax
» Nouveau propriétaire d'un CHALY 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: