sarradax Bavard
| Sujet: nouveau propriétaire Jeu 23 Nov - 18:37 | |
| [b] Salut à tous, je suis heureux de savoir que ce genre de forum existe. Sans lui et donc sans vous tous qui l'animez, je n'aurai jamais acheté un Skyteam 125. Un DAX, j'en rêrvais depuis tant d'années... Enfin! Reste les papiers avec la mairie (ou préfecture) et l'assurance. Mais, je suis tellement sécurisé à l'idée de savoir que ce forum regorge de mecs (et de nanas) super calés!!! J'en étais vraiment surpris. Je navigais et visitais les échanges... "Incredible"! Tous ces savoirs, ces connaissances, ces habiles mains, etc. Bravo et merci! Imaginez ma petite gueule et mon petit sourire caché (si si ça caillait alors je portais un cache nez)! Heureusement sinon on m'aurait pris pour un débile avec mon sourire : "qui c'est ce taré qui roule à 40 km/h avec une mobylette et qui est heureux"? Ils ne peuvent pas comprendre, vous, SI! Je peux enfin crier (tout seul) : "JE L'AI"! | |
|
nash Bavard
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Jeu 23 Nov - 23:17 | |
| je connaitrait la meme senssation dans quelques jours , veinard!!! bienvenue a toi sur le forum !!!!! | |
|
daxium Nouveau
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Ven 24 Nov - 0:04 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Ven 24 Nov - 9:00 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum ça fait plaisir de voir qu'on sert à quelque chose à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Ven 24 Nov - 15:45 | |
| Salut et bienvenue a toi:thumleft: _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
sarradax Bavard
| Sujet: Remerciements Ven 24 Nov - 18:10 | |
| - christian a écrit:
- salut à toi et bienvenue sur le forum
ça fait plaisir de voir qu'on sert à quelque chose à+ [b] Et comment que vous servez à quelque chose... Et pas qu'à UNE SEULE! Vous n'imaginez pas tous les gonzes que vous "éclairez" et que vous "sortez du trou"? Sans déc', sans vous, ce forum, combien sont ceux qui se prendraient encore la tête, qui se seraient débarrassés de leur "2 roues de leur rêve"? Grâce à vous, on se calme et on ne va pas se faire arnaquer "ah, m'sieur, là, 'y a vraiment un gros problème et faut changer ci, mi, do, ré ,fa et toutes les autres notes"... Et on se serait ruiné à force d'acheter des kleenex!... En plus, on N'AURAIT RIEN APPRIS! Alors qu'avec vous, ON APPREND. C'est un forum intelligent, et si! Intercativité, échanges de connaissances, transmission des savoirs : c'est cool. Vous êtes de bons profs... Et bénévoles en plus! Mes respects. Que le respect mérité vous soit rendu. Tchôô Sarradax | |
|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Ven 24 Nov - 18:55 | |
| Content que tu soit heureux soit le bienvenue parmis nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Sam 25 Nov - 11:40 | |
| salut et bienvenue entre passionés, l'entraide est de mise |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau propriétaire | |
| |