Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2008

Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty
MessageSujet: Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...   Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... EmptyMer 13 Avr - 16:10

Bon ben, je ne sais pas si je vais rester Daxeur longtemps...
Aujourd'hui, mon Spigaou démarre au quart de tour, youpi !
Le temps de mettre gants et casque, un bruit de métallique comme des coups de marteau à l'intérieur de la chambre de combustion apparaissent puis il cale Shocked
Depuis impossible de redémarrer. Le démarreur électrique ne tourne plus, même le Kick est complètement bloqué.
affraid Ça sent très très mauvais...
Comme il n'est que de début juin 2010, je vais devoir me retourner vers la garantie (premier obstacle: on ne peut pas aller chez le revendeur le plus proche de son domicile : obligatoirement là ou il a été acheté).
... c'était peut être une mauvaise idée d'acheter une réplique chinoise pour aller au boulot tous les jours (15km).
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...   Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... EmptyMer 13 Avr - 21:33

Bonsoir question bête mais je la pose quand même: combien de kilomètres? et combien de révisions? oups ca fait deux questions.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
serpico
Bavard
serpico


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 27/02/2011

Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...   Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... EmptyMer 13 Avr - 22:39

15 bornes par jour depuis bientôt 1 an, pour ce genre d'engin ça demande un max d'entretien régulier.

ouai combien de bornes au compteur?

révisions assurées en temps et en heure?

restait de l'huile dans le bac, arf...!?!

en tout cas ça doit faire mal aux genoux.
casser raid, pis si c'est du sérieux, retour à l'expéditeur, bref, la cata qui débarque.

tiens nous au courant de la toux du Spigaou.

fallait acheter un Skyteam® importé par Queen Garden®, nan je déconne.

Revenir en haut Aller en bas
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2008

Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...   Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... EmptyVen 15 Avr - 9:31

1992 Km au compteur et révision des 1000Km effectuée par un revendeur Spigaou.
J'ai vérifié, le niveau d'huile est au max avec une belle couleur, l'essence est bien présente dans le carbu... mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ???
Mon moteur a-t-il vraiment serré alors qu'il tournait au ralenti ?
Je préfère ne toucher à rien, réponse la semaine prochaine après retour chez le revendeur historique GR-Racing à Marseille.
J'espère que cet épisode sera réglé rapidement car c'est vraiment galère de redevenir piéton pour aller au boulot tous les jours ...
Schuss !
Revenir en haut Aller en bas
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2008

Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...   Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... EmptyMer 20 Avr - 16:36

enaccord3 Ca y est les gars !
C'est reparti comme en l'an 69 !!!
rebe

- Concernant la panne, il s'agissait d'un écrou qui c'est dévissé dans le volant et qui a endommagé tout le système d'allumage électrique au point de tout bloquer.

- Concernant le SAV Spigaou, je suis maintenant rassuré, on peut difficilement faire mieux !
Je me suis rendu au nouveau magasin "M4T 83 Cours Lieutaud à Marseille". La pièce était disponible et ma machine a été réparé le jour même ! Tout est parfaitement passé sous garantie : pièces, main d'oeuvre, professionnalisme, conseils techniques, je sent même que le carbu a été réglé : bravo messieurs !

Cette panne m'aura bien fait cogiter. Fallait-il que j’achète un monotone scooter en plastique pour gagner en fiabilité ?
Et bien NON, je crois que je suis foutu : "Dax un jour... Dax pour toujours!"
J'ai réalisé a quel point je prenais plaisir d'aller au boulot tous les jours en Dax.
Par contre, nouveau problème ... je n’aurai jamais du rentrer dans ce magasin Spigaou, maintenant, l'objectif est un 125GT avec ses jantes 12 pouces pour repartir sur des meilleurs bases...
à suivre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Bavard
serpico


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 27/02/2011

Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...   Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... EmptyMer 20 Avr - 18:54

et bien voilà! ça c'est une bonne nouvelle.

et ça fait toujours plaisir quand un vendeur prend soin de ses clients.

Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...   Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... EmptySam 30 Avr - 10:57

Slt,

Tant mieux que M4T ait assuré.

Pour info un des patrons fait parti des 7 pschycopahtes qui ont fait le Dark Dog Moto Tour en 2009... On peut dire que le Dax il le connait par coeur !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...   Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La béquille des Spigaou est elle prise en garantie????
» Pièces sous garantie, Spigaou 2008
» Spigaou 125 GT 2010
» Spigaou Dax 2010
» spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: