Bonjour,
Le présentation arrive mais j'aimerai la faire une fois l'achat effectué.
Justement étant novice (j'ai eu un dax honda à l'age de 15 ans mais je ne l'ai pas gardé longtemps : on me l'a volé..) et après avoir lu avec beaucoup d'attention de nombreux messages de ce forum j'ai finalement fait mon choix parmi cette vague de nouveautés, skyteam, spigaou, bee bop, estrada etc...
Et je me tourne vers un spigaou 125 gt pour plusieurs raisons : Un, manifestement le staff spigaou est accessible, les nombreuses réponses intéressantes sur ce forum en son témoin. Deux les quelques améliorations importantes : Freins à disques avant ET arrière, embrayage automatique plus les raffinements "secondaires" tels que le bras oscillant alu, etc.. Et enfin, trois, un concessionnaire à 5 minutes de mon travail (TOSI Moto pour les Toulonais).
Mais comme tous les novices j'ai quelques questions :
Je n'ai pas vu de message de propriétaires de spigaou 125 GT et si il y en a sur ce forum je serai curieux de savoir si ils en sont contents et pourquoi ils ont choisi ce modèle ?
Des avis sur le concessionnaire en question (Tosi Moto indiqué sur le site officiel spigaou) ? Compétents ? Sympas ?
Je vais investir dans ce petit bijoux pour mon utilisation quotidienne pour aller au travail qui se situe à 7km de chez moi et j'ai trouvé que le Dax était tout simplement sympa pour ça.
Merci à Christian pour la création de ce forum que l'on trouve dès les premiers clics sous Google lorsque l'on cherche des informations, interressantes, sur Skyteam / Spigaou