Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui na pas tourné depuis des mois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui na pas tourné depuis des mois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dax qui na pas tourné depuis des mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2011

dax qui na pas tourné depuis des mois Empty
MessageSujet: dax qui na pas tourné depuis des mois   dax qui na pas tourné depuis des mois EmptySam 9 Avr - 15:51

Salut à tous j'ai acquérir mon dax Jeudi dernier, l'ami d'un ami qui l'avait depuis Février l'an passé et roulé uniquement 200 kms en + de 1 an
forcément batterie à plat voir HS je ne peux démarrer qu'au kick
mais par moment je dois m'y prendre 20 fois; et le prochain démarrage du 1er coup
je fais bien attention d'être au point mort ( même si le voyant est pas tjrs fiable) , starter si à froid, mais des fois quasi aucune compression
pour le démarrage électrique j'ai roulé environ 40 km je pensais que la batterie allait se recharger mais aucun démarrage juste le klaxon durant 2 secondes puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2011

dax qui na pas tourné depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: dax qui na pas tourné depuis des mois   dax qui na pas tourné depuis des mois EmptyDim 10 Avr - 10:46

ce matin nouvel essai et pas moyen de le démarrer
j'ai démonté la bougie, elle est pas parfaite j'ai un peu gratté puis remonté
j'ai voulu tester l'étincelle en plein jour je ne vois pas mais je me prends une chataigne quand je tiens lantiparasite dans les mains et que je kick donc c'est bon ?
par contre j'ai limpression en démontant la bougie que c'était très gras, est ce normal?

je met un doute sur la béquille latérale j'aimerais virer le contact ou shunter mais je n'arrive pas à le retirer ça semble serti, le cable part ou?

après encore d'autres essais, on dirait qu'il n'y a pas d'essence qui arrive, elle pétarade même pas en kickant

j'y connais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

dax qui na pas tourné depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: dax qui na pas tourné depuis des mois   dax qui na pas tourné depuis des mois EmptyDim 10 Avr - 12:38

Essaye avec 1 autre bougie, et mesure combien t'as de volt a la sortie du volant !
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2011

dax qui na pas tourné depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: dax qui na pas tourné depuis des mois   dax qui na pas tourné depuis des mois EmptyDim 10 Avr - 15:43

l'essence coule bien du carbu au niveau du trop plein quand je desserre
j'ai viré le filtre pour laisser entrer l'air, elle démarre pas mais presque par moment
on dirait vraiment un manque d'air, d'arrivée d'essence qqch comme ça
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

dax qui na pas tourné depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: dax qui na pas tourné depuis des mois   dax qui na pas tourné depuis des mois EmptyDim 10 Avr - 17:10

Mesure les volts en sortite de bobine!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2011

dax qui na pas tourné depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: dax qui na pas tourné depuis des mois   dax qui na pas tourné depuis des mois EmptyDim 10 Avr - 17:52

Je veux bien regarder mais c'est ou? la bobine le long du cable ou y a l'antiparasite? si oui c'est accessible ou car c'est dessous le réservoir

Edit: j'ai remarqué une chose peut être anodine, le voyant vert point mort est vert pale, et à chaque coup de kick il devient foncé, peut être un manque de jus mais au kick ça ne devrait pas
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2011

dax qui na pas tourné depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: dax qui na pas tourné depuis des mois   dax qui na pas tourné depuis des mois EmptyDim 10 Avr - 19:25

la honte... après redémontage de la bougie car ça m'intriguait, il n'y avait plus l'écart avec l'électrode... comme si elle était enfoncé
j'ai remis à peu près et c'est reparti
je verrai bien par la suite !! désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax qui na pas tourné depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: dax qui na pas tourné depuis des mois   dax qui na pas tourné depuis des mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax qui na pas tourné depuis des mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ca tourne un dax ?
» Boite de dax 6v qui tourne pas rond
» Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.
» IL TOURNE !!!!
» Mon honda dax tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: