Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boite de dax 6v qui tourne pas rond 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boite de dax 6v qui tourne pas rond 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Boite de dax 6v qui tourne pas rond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SukiSuki
Bavard
SukiSuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Boite de dax 6v qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Boite de dax 6v qui tourne pas rond   Boite de dax 6v qui tourne pas rond EmptySam 19 Juil - 0:53

Bonjour,

Mon dax ST70 de 89 vien de faire ses 30000 km, mais voila apres avoir changer le pignon d'attaque du Kit chaine qui etait mort par un 15 neuf je pensais que le bruit aller etre plus "lisse"
En fait depuis je me suis rendu compte qu'il y a un ronronnement assez rythmer dans la boite, on l'enttend en 3 eme a 40 km/h et a fond c'est vraiment flagrand, je monte painiblement entre 65 et 70.... le probleme ne peu pas venir de la carburation ni de l'allumage, c'est vraiment mecanique. Alors je me demande ci c'est un axe de tordu a l'interieur??? es ce que en challant une nana (...sont autoriser les nanas de 50 kg maxi....) ca na pas tirer sur la chaine et abimer l'axe du pignon d'attaque???
l'embrayage??? fatiguer???
bref ca tourne pas rond , je fais appel aux personnes ayant eu ce type de probleme...

je fais la vidange tout les 5000.

Merci par avance pour toutes vos precisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-clauzon.com
Invité
Invité




Boite de dax 6v qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Boite de dax 6v qui tourne pas rond   Boite de dax 6v qui tourne pas rond EmptySam 19 Juil - 8:10

quand un pignon est mort, c'est tout le kit chaîne qu'il faut changer :

la chaîne s'est "faite" à l'ancien pignon donc maintenant elle doit accrocher sur les dents du nouveau : au mieux, elle va le bouffer très rapidement.
et si tu changes ta chaîne toute seule elle ne se fera pas aux pignons usés de ta couronne.

faut tout changer donc.

@+
Marchi

PS : achète ton kit chaîne en pièces détachées : 12 euros la chaîne chez Sedis, puis une couronne sur dirtstore, ça va pas alle chercher bien loin
Revenir en haut Aller en bas
SukiSuki
Bavard
SukiSuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Boite de dax 6v qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Boite de dax 6v qui tourne pas rond   Boite de dax 6v qui tourne pas rond EmptySam 19 Juil - 12:07

ok Marchi mais mon kit chaine n'a que 8000 km !!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-clauzon.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boite de dax 6v qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Boite de dax 6v qui tourne pas rond   Boite de dax 6v qui tourne pas rond EmptySam 19 Juil - 13:03

salut
vidange tous les 5000 c'est trop, c'est tous les 1000 maxi 1200
sinon le kit chaine doit couter environ 55€ avec le plteau takegawa et la chaine renforcée, à remplacer complètement lorsque les dents sont trop usées ou la chaine trop détendue
à+ brice4

_________________
Boite de dax 6v qui tourne pas rond Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Boite de dax 6v qui tourne pas rond Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Boite de dax 6v qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Boite de dax 6v qui tourne pas rond   Boite de dax 6v qui tourne pas rond EmptyDim 20 Juil - 10:04

Salut!

Une vidange coute que dalle, mais de la a vidanger tous les 1200 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de dax 6v qui tourne pas rond Empty
MessageSujet: Re: Boite de dax 6v qui tourne pas rond   Boite de dax 6v qui tourne pas rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de dax 6v qui tourne pas rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage moteur boite manuel vers lifan 125 boite auto
» Changement boite manuelle contre boite semi auto
» boite semi-automatique 3 vitesses et boite 4 manuelle....
» jeu arbre de boite primaire de boite / Dax Skyteam 125.
» [TUTO]derouiller sans peine pour pas un rond....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: