| TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRABUS Langue pendue
| Sujet: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Lun 4 Avr - 20:58 | |
| Salut, lors d'un déplacement a l'étranger j'ai acheter des leds pour remplacer les veilleuses sur les voitures. L'avantage c'est que les résistances sont incorporées dans l'ampoule. Essayons ça sur un dax.. Tout d'abord, la consomation sous 13.8v (chargeur de batterie)... HYPER RACE HYPER PLASMA ORIGINE Maintenant, la température de fonctionnement aprés cinq minutes... HYPER RACE HYPER PLASMA ORIGINE Voila, que des avantages sur les bonnes vielles ampoules a filaments.. si ce n'est que les leds sont plus "concues" pour être vu que pour voir; de nuit mon ampoule d'origine éclairer plus! Pour le prix, comptez 15 euros la boite de 2. | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Mar 5 Avr - 23:24 | |
| cool c'est dur monter????? | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Mer 6 Avr - 7:41 | |
| moi j'ai pris un ruban a led mis en tant que feux de position sa donne un style sympa | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Mer 6 Avr - 8:21 | |
| salut oui, les LED remplacent de plus en plus les filaments dans le secteur de l'automobile et de la moto, j'ai d'ailleurs fait fabriquer des ampoules de compteur et de voyants en BA9S 6V, on n'en trouve pas dans le commerce j'ai équipé tous mes minis 4T de ces ampoules (ceux sur lesquels elles se montent du moins) et les résultats sont vraiment très convaincants il faut privilégier les modèles à régulation par IC plus fiables et performants que ceux à résistance à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
BRABUS Langue pendue
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Mer 6 Avr - 23:50 | |
| COOL ! Surtout le ruban de MONKEYTUNING , t'as trouver ça où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Jeu 7 Avr - 9:14 | |
| sur ebaise sa se vend en ruban a couper (tout les 3 led ) pour pas trop cher aprés il faut le fixé dans le fond du phare | |
|
| |
bibigeof Langue pendue
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Jeu 7 Avr - 9:46 | |
| excellent ton phare monkey!! c'est facile a brancher d'origine, ou il faut une resistance de ce genre?
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/r%C3%83%C2%A9sistance-pour-clignotants-ledsbrla-solution-p-1569.html
merci!
Dernière édition par bibigeof le Jeu 7 Avr - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Jeu 7 Avr - 9:47 | |
| c'est prevu pour du 12v
mais perso j'ai mis un mini regulateur de tension pour eviter de griller les leds comme sa http://cgi.ebaise.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180383148775&rvr_id=223534361727&mfe=sidebar
change le ebaise par ebaise dans l'adresse ! | |
|
| |
bibigeof Langue pendue
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Jeu 7 Avr - 10:05 | |
| Ton ruban tu l'as pris sur ce site aussi je suppose? il est raisonnable en prix le pixou!
Allez bonne journée, je vais en mettre partout sur le spigaou!! lol | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION Jeu 7 Avr - 11:10 | |
| salut ça se trouve directement chez les chinois de toute façon, les LED claquent au fur et à mesure mais en contrepartie ça ne coute rien (1,5/2€) ça fait joli à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION | |
| |
|
| |
| TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION | |
|