Sunny Bavard
| Sujet: Jante dax 2.75x10 pour test Sam 18 Aoû - 0:48 | |
| Salut je veux finaliser mon montage de fourche sur mon ZB mais aucune certitude de la largeur de jante qui irait car ma 3.5 est trop large donc je veux tester avec une 2.75 avant d'acheter une Gcraft Si qqu un à ça a vendre même en mauvaise état je suis preneur ou à me prêter pour tester. merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jante dax 2.75x10 pour test Sam 18 Aoû - 8:11 | |
| salut contacte toujours Zed de jour j racing, il a peut être ça qui traine dans son magasin pour ce qui est des jantes G Craft j'ai un groupage en cours car je les fais rentrer avec les pièces Kitaco, à ma connaissance il n'y a pas de taille intermédiaire entre 2,75 et 3,5, contacte moi avant le 25 si tu les veux rapidement sinon ce sera dans 10 ou 15 jours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Sunny Bavard
| Sujet: Re: Jante dax 2.75x10 pour test Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| Salut Christian merci pour ta réponse je vais voir avec Zed Pour la 2.75 Gcraft faut compter combien en noire? en fait c est pour monter sur mon ZB avec tube NSR en non wide, avec une 3.5 ça frotte sur l'étrier avec disque en 220mm peut être sait tu sais si une 2.75 passerai?
| |
|
| Sujet: Re: Jante dax 2.75x10 pour test Sam 18 Aoû - 13:00 | |
| salut oui, de toute façon c'est la largeur d'origine des jantes de Spigaou donc il aura surement ça qui traine de mémoire le set de jantes G Craft coute 285€, l'anodisation est une option qui est facturée environ une dizaine d'euro par jante donc ça ferait en tout 305€ pour le set complet les prix peuvent varier en fonction du cours du ¥ mais c'est à peu près ça tu n'as pas la possibilité de décaler l'étrier? il me semble avoir vu des ZB avec jante wide à l'arrière à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Sunny Bavard
| Sujet: Re: Jante dax 2.75x10 pour test Sam 18 Aoû - 13:03 | |
| j ai besoin que de l'avant car j'ai déjà une 3.5 et une 4. Je pense pas pouvoir décaler et c est pour l avant, l'arrière je suis en tambour pour le moment | |
|
| Sujet: Re: Jante dax 2.75x10 pour test Sam 18 Aoû - 13:09 | |
| salut ok, fais déjà le test et on verra pour en faire rentrer une par la suite à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jante dax 2.75x10 pour test | |
| |
|