Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
En avant pour le four stroke !!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
En avant pour le four stroke !!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 En avant pour le four stroke !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! EmptyMer 3 Sep - 8:23

Salut a tous , je suis de l ile de france et passionné de mini bike de toutes factures. J avais chopé il y a quelques temps un dax 6V et je commence sa restauration. Pour moi le 4 temps sur mini est tout nouveau car mis a part ma Buell S1 je ne possede que des 2 temps, donc je suis tout ouies sur vos conseils et experiences. Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! EmptyMer 3 Sep - 8:29

OUPS, j avais oublié que j avais un autre 4 Temps a motorisation Honda dax 50 , c est un proto qui a été homologué par le TUV Allemand et qui est donc aux normes europeennnes, je m en occuperais(prepa moteur) lorsque le dax sera fini.
En avant pour le four stroke !!!!! Showim10
Revenir en haut Aller en bas
mike62
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2008

En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! EmptyMer 3 Sep - 9:44

cé une van-van ca nan?
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! EmptyMer 3 Sep - 10:42

Oui c est un Rv50 ou VanVan prononcé ban ban au japon...La particularite c est la motorisation Honda ST50G et SURTOUT l homologation de la machine par le TUV, je possede tous les papiers de la machine et suis en train de faire les demarches pour l immatriculation française, un proto en regle...Et oui normes europeennes, ce qui est en regle en Allemagne l est desormais en France .
Pour l instant la machine est un peu bridée... homologation oblige, mais je crois qu une fois qu elle aura reçu un petit assortiment de chez Christian , elle devrait avoir bien plus de caractere...
Pour l instant je suis sur le Dax mais je me demande deja ce que je pourrais monter comme echappement sur ce proto ( sortie a gauche)??? Si quelqu un a une idée?? Sinon je viderai le pot existant dont j affectionne vraiment le look old style.. Tschuss

En avant pour le four stroke !!!!! Vaxvax10

En avant pour le four stroke !!!!! Vaxvax11
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! EmptyMer 3 Sep - 11:51

salut à toi et bienvenue sur le forum
plutôt original ce prototype Wink
à+ brice4

_________________
En avant pour le four stroke !!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
En avant pour le four stroke !!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! EmptyMer 3 Sep - 11:59

C est vrai que cela ne court pas les rues, j en ai vu un autre au Japon mais moins bien réalisé... Ce que j aime bien sur celui ci , c est que l on dirait presque que c est de l origine. Quand le moteur aura été vitaminé cela devrait faire un petit piege sympa... Mais chaque chose en son temps... Pour l instant c est le tour du DAX...A+
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! EmptyMer 3 Sep - 12:02

J'adore ce véhicule... trop stylé et original... depuis que j'ai découvert celui de Jubarteam (c'est bien le même genre de modèle?...)
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! EmptyMer 3 Sep - 12:09

Oui c est la meme base mais le moteur 2 temps a été remplacé par un moteur 4 temps de Dax 50 et passé a l equivalent du service des mines en Allemagne (TUV), ce qui rend la machine street legal... et avec un petit 88cc logoté 49cc ...Les perdreaux n y verront que du feu...( dans le nord ils sont moins au courant que sur la cote)...Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour le four stroke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le four stroke !!!!!   En avant pour le four stroke !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour le four stroke !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant
» en avant pour les photos
» TEST : LED POUR FEU AVANT DE POSITION
» porte bagages avant pour daxou ....
» Recherche moyeu avant pour dax skyteam!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: