Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant

Aller en bas 
+3
sonnycrocket
christian
zorglub92
7 participants
AuteurMessage
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty
MessageSujet: dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant   dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant EmptyLun 9 Juin - 22:53

Bonsoir à tous

je suis dejà passé par la fonction recherche sans vraiment trouver mon bonheur ... rambo

Voilà :
1) je suis à la recherche du type d ampoules à utiliser pour clignotants ( cabochon orange) ainsi que la reference Honda. Les ampoules claquées sont transparentes avec
comme ref 6VR5W 37R mais ce ne sont pas des Hondas à priori.Je me demande si les ampoules à utiliser ne sont pas plutot des 6V 3W scratch ( ref honda 34906-030-13 )


2) je recherche pour mon phare avant également une ampoule jaune de preference.
Quel type d ampoule chercher ( voltage watt )
Honda fait il toujours cette couleur ? si non en transparent peut etre ? scratch

D avance merci pour vos reponses

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty
MessageSujet: Re: dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant   dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant EmptyMar 10 Juin - 7:17

salut
les ampoules de clignos sont des 6V10W et celle du phare 6V25/25W, à mon avis on n'en trouve plus en jaune
à+ brice4

_________________
dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Moto_010Forum Mini4Temps N°1
dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty
MessageSujet: Re: dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant   dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant EmptyMar 10 Juin - 10:29

salut pour les ampoules 6 25 jane pour le phare avant demande a un garage qui restaure des vieilles bagnoles ils en ont surement.j'ai trouve la mienne comme cela et il y a encore la date dessus elle date de 1957 ( je te rassure ce n'est pas la meme annee que mon dax qui d'ailleurs n'existait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty
MessageSujet: Re: dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant   dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant EmptyJeu 10 Sep - 20:43

christian a écrit:
salut
les ampoules de clignos sont des 6V10W et celle du phare 6V25/25W, à mon avis on n'en trouve plus en jaune
à+ brice4


Là mais après, à voir si l'on en stock Laughing Laughing
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=163
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty
MessageSujet: Re: dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant   dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant EmptyDim 13 Sep - 13:22

Sa fait un peu cher l'ampoule nan ?
Moi j'ai commandé là et c'est vraiment nickel:
http://www.francelampes.com/pro/catalog/advanced_search_result.php?osCsid=4bc35e99c8580c615abba0613959bad0&keywords=ba21d&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty
MessageSujet: Re: dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant   dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant EmptyDim 13 Sep - 13:41

pour le jaune tu peux utiliser du vernis jaune marque Pebeo pour vitrail, j'ai acheté ça pour mes ampoules de clignotants, c'est nickel!
sinon, quelqu'un connait un distributeur en france de Bosma lamps ?
Revenir en haut Aller en bas
bonzai
Bavard
bonzai


Nombre de messages : 38
Age : 65
Date d'inscription : 15/10/2008

dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty
MessageSujet: Re: dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant   dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant EmptyDim 13 Sep - 18:31

Salut,

Ampoule de phare BA21D disponible en 6v 25/25 W jaune chez www.acma-scooter.fr
http://www.acma-scooter.fr/F_art_75.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acma-scooter.fr
Contenu sponsorisé





dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty
MessageSujet: Re: dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant   dax 6v : ampoules pour clignotants  et  pour phare avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de clignotants quand j'allume le phare avant
» Cuvelage de phare avant pour sky monkey.
» Recherche pattes de phare 45mm avant pour fourche invérsée
» vends 4 clignotants + ampoules le tout neuf => 15 euros
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: