christian Rang: Administrateur
| Sujet: Koso 180cc 4S Dim 3 Avr - 22:41 | |
| salut à tous voici un lien vers le blog d'un préparateur de Taiwan qui va adapter un kit 180 4S prévu pour le Cygnus à un bas moteur de monkey comme vous le savez déjà Koso sous traite déjà une grande partie de la fabrication des pièces Takegawa et le résultat sera surement très intéressant (pas de modèle à refroidissement liquide dans leur gamme) lien vers le blog à suivre avec intérêt à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Koso 180cc 4S Lun 4 Avr - 8:25 | |
| ca a l'air super, faut voir ce que ça donne 1 fois monté.Il vont adapter sur quel type de machine ? dax, monkey.. etc . | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Koso 180cc 4S Lun 4 Avr - 8:39 | |
| salut sur monkey 12V, les dimensions seraient comparables à celles d'un kit takegawa mais en 68 d'alésage (la 4S est fabriquée également là bas de toute façon) les taiwanais ont plus de facilité que nous pour trouver les pièces tuning japonaises car elles sont fabriquées chez eux ou en chine continentale (shift up, galespeed, takegawa etc etc...) mais les sous traitants n'ont en principe pas le droit de vendre à d'autres clients car les marques japonaises les revendent ensuite comme des produits japonais (avec les prix qui vont avec) je dois recevoir le catalogue Koso pour voir tout ce qu'ils fabriquent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Koso 180cc 4S Ven 15 Avr - 23:07 | |
| Salut,
On dirait un refroidissement liquide à eau non.
Par contre l'usinage est bien symtpa | |
|
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Koso 180cc 4S Sam 16 Avr - 9:12 | |
| c'est un moteur à refroidissement liquide il est annoncé a 22cv presque 30cv si le moteur est monter en 240cc | |
|