| Monter compte tour Koso ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinux13 Bavard
| Sujet: Monter compte tour Koso ? Mer 21 Oct - 19:19 | |
| Salut à tous,
J'ai acheter un compte tour Koso. Je l'ai reçu aujourd'hui et d'après le charabia de la notice (je suis bidon en anglais). J'en ai déduit l'image ci-dessous. Est-ce que les personnes possédant ce compteur pourraient me dire si les branchement seront bon.
PS: J'aurai bien testé, mais il y a la tempête dehors, je prefere le laisser sous la bache. lol
http://djmaster.fr/ftp/images/koso.jpg
Merci beaucoup @+ | |
|
| |
tropchermonfils Bavard
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? Jeu 22 Oct - 0:13 | |
| Le rouge est sur un +12V permanent. Le marron est sur un +12V contacteur/ clé de contact. Sinon, c'est ça.
Comme sur l'image, tu vas perdre la programmation à chaque arrêt. A+ Fred | |
|
| |
pinux13 Bavard
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? Jeu 22 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
pinux13 Bavard
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? Ven 23 Oct - 18:04 | |
| Re, bon je me rend chevre là. Je pense que mon compteur est défaillant ou alors il y a un truc de blocage clavier c'est pas possible lol.
J'ai tout monté comme il faut. Et ça coince au réglage. J'ai l'impréssion qu'il n'y a qu'un seul bouton sur deux qui marche. Pour accédé au réglage il faut resté appuyé 3sec sur SELECT et SET. Le souci c'est que le bouton select marche pas. Je ne peut meme pas passé en C° il reste en F.
Quelqu'un à déjà eu ce souci ?
Merci | |
|
| |
tropchermonfils Bavard
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? Ven 23 Oct - 18:31 | |
| Pas de pb pour moi. Il faut que l'alimentation soit sur un bon 12V. Essaye moteur démarré. Lorsque tu as l'alim, l'aiguille fait un cycle 0 - régime max - 0. Ensuite, en appuyant en même temps les 2 boutons, tu passes en mode réglage. Un bouton qui fait défiler, un bouton qui change la sélection. Tu sembles faire les bonnes manips, tu as peut-être un pb sur le tien... Pas glop. | |
|
| |
pinux13 Bavard
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? Ven 23 Oct - 19:39 | |
| Je suis dégouté, je peut même pas faire un renvoi chez xtrembike j'ai jeté l'emballage -_____-
Le truc est serti en plus pas moyen de l'ouvrir. Dire que ça doit être seulement un faux contact du bouton. J'ai la haine grave là !
et le pire c'est que dans l'histoire, j'avais en premier lieu fait de mauvais réglage 4C-12P au lieu de 4C-1P. Et c'est seulement au moment que j'avais trouvé ce qui n'allait pas que je n'ai plus eu accés au réglage.
J'AI LES MEGA-BOULE !!! | |
|
| |
tropchermonfils Bavard
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? Ven 23 Oct - 20:16 | |
| Teste le "french reset". Débranche le du 12v permanent, attends un "certain temps", et recommence. On ne sais jamais. | |
|
| |
tropchermonfils Bavard
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? Ven 23 Oct - 20:24 | |
| Si il remarche, ce que je te souhaite, c'est 2C-1P le bon réglage. Car il y a une étincelle par tour sur le skymoteurs. comme un 2T, avec une étincelle perdue pendant le croisement des soupapes. | |
|
| |
pinux13 Bavard
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? Sam 24 Oct - 19:04 | |
| Re, bon je confirme c'est le bouton SELECT qui est HS. Je suis dégouté ! 100€ dans le c** !! (ça m'apprendra à jeter les boites). Merci quand même à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter compte tour Koso ? | |
| |
|
| |
| Monter compte tour Koso ? | |
|