Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp

3 participants
AuteurMessage
monalisa
Bavard

Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp Empty
MessageSujet: Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp   Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp EmptyVen 1 Avr - 12:26

Bonjour,

Je viens vers vous tous, j'ai vu cette annonce sur le bon coin, c'est pas très loin de chez moi. La moto n'a pas de papier français, c'est apparement inutile pour l'époque. N° moteur et cadre sont identiques et d'origine. La moto est équipé d'un volant moteur équilibré d'origine qui lui permet d'aller jusqu'à 70-80km/h.est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet?
Apparement, il reste à régler un pb d'allumage= bobine? Niveau pièces moteur est ce qu'on en trouve chez Honda®,par contre j'ai vu pour le cache batterie çà va pas être facile à trouver, j'ai déjà fait quelques recherches, galère!!!
Sinon le détail est dans l'annonce.
Je vous remercie tous pour vos réponses.

Urgent Honda® cy nautydax

Mis en ligne par fortineau le 23 mars à 16:02.

http://193.164.196.60/images/566/5667333917.jpg

http://193.164.197.40/images/564/5647387736.jpg

http://193.164.196.50/images/569/5699730976.jpg

Prix : 650 €
Année-modèle : 1974 Kilométrage : 5 679 KM Cylindrée : 50 cm3

Rare à la vente, Nautydax importé du Japon, une dizaine recensés sur l'Europe (équivalent du CY en France).
Haut moteur refait, allumage recalé.Bobine, diode, bougie et joints haut moteur remplacés.Pneus quasi-neufs, ils ont roulé à peine 150 kms.
Motos complète sauf cache latéral gauche et entourage de phare chromé à remplacé.
Superbe petite moto marchant très bien(70-80 km/h)
Cote collection entre 1500 et 2000 €.
Vente à regret car déménagement et plus de place pour la restaurer.

Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord

MessageSujet: Re: Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp   Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp EmptyVen 1 Avr - 13:03

Cette machine etait deja passée a la vente sur leboncoin , j avais contacté le vendeur a l epoque mais pas de reponse ... Pour le cache batterie cela doit pouvoir se trouver au Japon...Par contre tu risque d avoir des soucis pour l immatriculer ... TSchuss Whitelord
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp   Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp EmptyVen 1 Avr - 13:04

salut
oui c'est le modèle japonais de l'époque, 50 boite 4 mais au niveau vitesse c'est plutôt 60 que 70/80, il ne faut pas rêver
la réglementation impose aux constructeurs de monter une sorte de témoin rouge dans le compteur, ça s'allume quand le véhicule atteint 60
je ne sais pas si l'ancien proprio a fait les papiers, surement une carte grise collection comme pour les cyclos je suppose
le prix est correct je pense, il faudrait voir l'état
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
monalisa
Bavard

MessageSujet: Re: Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp   Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp EmptyVen 1 Avr - 13:30

merci pour vos réponses, j'attends des nouvelles du vendeur pour aller la voir.
monalisa
Bavard

MessageSujet: Re: Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp   Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp EmptySam 9 Avr - 11:32

White Lord a écrit:
Cette machine etait deja passée a la vente sur leboncoin , j avais contacté le vendeur a l epoque mais pas de reponse ... Pour le cache batterie cela doit pouvoir se trouver au Japon...Par contre tu risque d avoir des soucis pour l immatriculer ... TSchuss Whitelord

Pas de nouvelles non plus! pourquoi mettre urgent à vendre et ne pas donner de nouvelles!les gens sont bizarres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp   Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp Empty

Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp
Page 1 sur 1