layer005 Langue pendue
| Sujet: VOTRE AVIS Mer 29 Mar - 21:03 | |
| Qu'est ce que vous en pensez J'hésite entre le bras oscillant d'origine que je veut chromé et celui la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8049325364&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr2_PcY_BIN_IT#ebayphotohostinga | |
|
luna Langue pendue
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Mer 29 Mar - 22:43 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Jeu 30 Mar - 8:18 | |
| salut le bras oscillant étant quand même une pièce importante je commencerai par me renseigner sur la marque de celui en vente sur ebay, si ce n'est pas du kitaco ou du g-craft à éviter les chinois commencent à inonder le marché de copies de pièces tuning japonaises à bas prix (radiateur d'huile passoire par exemple), la qualité de la fabrication et des alliages étant très mauvaise je vous conseille plutôt de garder vos pièces d'origine ou d'acheter des pièces de qualité d'occasion à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jamioulle Bavard
| Sujet: avis Lun 17 Avr - 19:57 | |
| | |
|
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Lun 17 Avr - 22:42 | |
| Christian a vraiment raison, un bras ocsilliant c'est trop important pour en négliger la qualité. si tu veux vraiment un bras oscilliant taillé dans la masse, il faudra y mettre le prix (kitaco, g-craft, takegawa)... johannes. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Mer 19 Avr - 10:14 | |
| salut je vais faire rentrer des bras oscillants faddybike pour dax monkey et zb, je vous tiens au courant pour les prix au niveau qualité c'est beaucoup mieux que du chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|