Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
votre avis please!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
votre avis please!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 votre avis please!!

Aller en bas 
+6
White Lord
Socrate
T4
lapincompris
ptit pom
Zento
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis please!! Empty
MessageSujet: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyMer 11 Fév - 21:16

Bonsoir tout le monde, voila je vais chercher demain AM ce dax et je voudrais votre avis sur le prix, sachant que dixit le vendeur le moteur est neuf , un Honda sois disant, mais que penser des modifs ( pot, filtre à air et ce boitier bizarre sur le coté), la fiabilitée est-elle compromise????
http://www.leboncoin.fr/vi/35879962.htm?ca=13_s

Merci de vos lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyMer 11 Fév - 22:16

carbu chinois en tous cas, donc certainement pas honda...
Sur le coté, c'est une mise à l'air.
1600 c'est un peu cher à mon humble avis surtout qu'il ne peut pas te certifier le kilometrage. Les leviers, poignées et cale pieds ne sont pas d'origine. La peinture et les stickers non plu. Méfiance...

_________________
votre avis please!! Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
ptit pom
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

votre avis please!! Empty
MessageSujet: bizar support du garde boue avant   votre avis please!! EmptyMer 11 Fév - 22:47

on dirai pas ?? un garde boue et fourche skytean ?? non....
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyMer 11 Fév - 23:28

si c'est un vrai DAX refait avec des pièces chinoises, le tarif est trop élevé.
vu l'etat le vendeur doit pouvoir te donner toutes les factures des pieces neuves.
s'il ne veut pas ou pretexte une escuse quelconque, mefiance et fais baisser le prix de maniere drastique.
si c'est du full HONDA le tarif est normal et meme faible au vu du kilométrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 1:37

salut shisei
regarde biEn la photo c'est pas une boite semi-automatic confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 1:41

C'est louche tout ça ! Tu pourrais pas essaye de prendre des photos du dax sous tout les angles, sa aiderais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 2:41

Je suis pas un pro mais a mon avis le prix est largement trop elevé... Et a part si c est un moteur de SS50 ou bien de ct 70 de 1972 , c est probablement du chinois , pour en avoir le coeur net , regardes du coté des numeros moteur et tu sera fixé ...
A ce prix tu dois pouvoir te trouver un joli dax 6 volt en super etat !!!! Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue



Nombre de messages : 106
Age : 59
Date d'inscription : 06/02/2009

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 8:59

prend ton temps, ne te jette pas sur le premier dax ! et ci tu doit aller en voir 1 , va s'y avec quelqu'un qui te conseillera ! " ce que j'ai fait " ! et niveau prix , moi aussi ça me parait élevé ! bonne recherche ,et tien nous au jus !@+
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 11:27

fourche pas d'origine (en 76, c'était des fourches méca et non hydrolique), carbu apparement chinois, moteur pas d'origine (les boites manuelles à cette époque étaient que sur les SS50), cale pied pas d'origine...
pourquoi avoir mis un kit mise à l'air sur ce moteur?(prépa ou pas? ainsi que les bouchons de refroidissement de soupapes changé)

A t il la carte grise? si oui est une CG norrmale?
Franchement c'est difficile de voir avec deux photos sachant qu'une est floue. Il fait clinquant au premier abord mais prend ton temps, quitte à le voir plusieurs fois si t'habites pas loin, sinon demande lui plus de photo
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Bavard
Inside


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 13:22

En résumé :

beaucoup de pièces pas d'origine ( cale pieds poignets fourche carbu pot ....)

peinture non d'origine stickers pareils

présence d'une mise à l'air pourquoi ? kit modif ....

carte grise normale ou collection

kilométrage très faible pour un dax de cette époque et surtout aucune valeur pour le kilometrage inscrit sur le compteur

le tout pour 1600 euros violentj comme on dis chez nous méfi

1300 c'est déjà bien payé tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 13:43

et ça c'est que ce qu'ont voit sur 2 simples photos... j'imagine pas de près...
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 17:52

fuit tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! EmptyJeu 12 Fév - 20:33

Un grand MERCI à vous tous pour vos lumieres, j'ai maissé tomber la neige sur ce coup là.

Par contre j'ai encore besoin de vous, il me faudrait vraiment un Dax, pour un usage professionnel assez urgent, alors si vous avez de bons plans, vous savez ou me joindre.

@+ et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis please!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis please!!   votre avis please!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis please!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» votre avis?
» votre avis sur ce dax que j ai en vu
» votre avis....
» VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: