Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
votre avis sur ce dax que j ai en vu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
votre avis sur ce dax que j ai en vu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 votre avis sur ce dax que j ai en vu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
houss
Nouveau
houss


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2010

votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty
MessageSujet: votre avis sur ce dax que j ai en vu   votre avis sur ce dax que j ai en vu EmptyLun 25 Juin - 13:07

salut à tous,

j ai en vu ce dax car je vais passer à l'action
pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

http://www.leboncoin.fr/motos/336198619.htm?ca=21_s

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce dax que j ai en vu   votre avis sur ce dax que j ai en vu EmptyLun 25 Juin - 15:09

Il a l'air plutot propre et pas cher à mon avis. Surtout si une nouvelle selle t'est fournie avec!
Revenir en haut Aller en bas
houss
Nouveau
houss


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2010

votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce dax que j ai en vu   votre avis sur ce dax que j ai en vu EmptyMer 27 Juin - 8:21

je suis allé le voir hier matin

Dax complet d origine dans son jus. Il est pas mal c 'est vrai mais y a un putain de jeu dans la fourche, du bruit dans la pignonnerie de la boite, et un peu de bricole à reprendre pour qu'il soit sain à rouler.
après il présente quelques point de rouille, GB avant bien bosselé et le guidon assez désaxé

certes il présente pas trop mal mais 1500€ ca me parait beaucoup, j'en ai proposé 1000 ou 1200€ mais le vendeur n'a rien voulu savoir

ce sera pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
arnichon1
Langue pendue
arnichon1


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2010

votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce dax que j ai en vu   votre avis sur ce dax que j ai en vu EmptyMer 27 Juin - 8:43

En effet il vaut pas plus de 1200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
wiske83
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2012

votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce dax que j ai en vu   votre avis sur ce dax que j ai en vu EmptyMer 27 Juin - 9:31

Je pense qu'il est pas mal mais pour le tarif je dirais 1000 euros c'est bien sinon lâche l'affaire et attends un peu.

Il faut voir l'entretien, depuis combien de temps qu'il n'a pas roulé vu que sur l'assurance, je crois qu'elle s'est terminée en 11/2010 et que le pneu est un peu beaucoup dégonflé.
Après si tu touche un peu en méca, c'est a toi de voir

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce dax que j ai en vu   votre avis sur ce dax que j ai en vu EmptyMar 3 Juil - 8:12

salut
si ce n'est que le jeu dans la fourche ce n'est rien, il suffit de remplacer les bagues, pour le reste c'est à négocier avec le vendeur, je dirai moi aussi 1000€ maxi
s'il a été suivi chez Honda il n'y a pas de raison pour qu'il y ait du bruit au niveau de la pignonerie
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
houss
Nouveau
houss


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2010

votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce dax que j ai en vu   votre avis sur ce dax que j ai en vu EmptyMar 3 Juil - 8:31

salut,

merci christian pour ton conseil
en fait j ai trouvé mon bonheur ! tu pourras voir ça dans ma présentation et dans la galerie véhicule. Je n'ai pas encore de photos car je vais chercher le Dax dimanche vers Clermont ferrand..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce dax que j ai en vu   votre avis sur ce dax que j ai en vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur ce dax que j ai en vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis please!!
» votre avis....
» VOTRE AVIS
» Votre avis
» votre avis sur ce pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: