Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxspes
Bavard
daxspes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes Empty
MessageSujet: Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes   Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes EmptyMer 21 Sep - 9:09

Bonjour,

Je vends
-Mon moteur 140 YX preparé par UPower (grosses soupapes embrayage renforcé) moteur à peine rodé (1130 km)
vendu avec carbu 22 avec gicleur principal 115 et filtre à aire UNI fonctionne très bien bonne carburation. Sinon que dire de plus si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

- Une ligne complète Spes Stormy big alu en bonne état à peu roulé et n'a pas été sollicité comme sur une dirt il optimise franchement les perfs j'ai vu une nette différence sur le 125 avant de le mettre sur le 140. Sinon niveau bruit c'est très correcte je n'ai jamais eu aucun problèmes sans BD killer le bruit est terrible ressemble à un gros 500 enduro, le gain de poids est énorme comparé à un d'origine rien a voir avec un produit bas de gamme je donne de la laine de roche avec qui m'a été donné lors de l'achat.

Je vends le moteur 360€ et la ligne complète Spes 210€
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes Empty
MessageSujet: Re: Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes   Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes EmptyLun 24 Oct - 18:20

Salut , peux tu mettre des photos , merci et bonne vente à toi !
Revenir en haut Aller en bas
daxspes
Bavard
daxspes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes Empty
MessageSujet: Re: Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes   Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes EmptyMar 25 Oct - 17:17

baisse de prix 140 YX UPower complet 300€
carbu pipe
filtre UNI
cable embrayage
sortie lumiere
830 km erreur dans la première annonce

dax sans moteur 350 €
pneus neuf
bonne état général

pour les photos donnez moi une adresse mail je n'arrive pas à les mettre
n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes Empty
MessageSujet: Re: Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes   Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur 140 cc et ligne complète pot Spes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne complète Honda MSX 125 Grom chez Over
» Vds ligne complète Two brothers M6 2009 KLX110
» [Vds-klx] ligne FMF 4.1SS + DB kill neuf, ligne TBR M6 occas
» vends ligne complète pro-gun carbone passage haut
» moteur s'etouffe en ligne droite ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: