Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Supprimer comodo droite sur skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Supprimer comodo droite sur skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Supprimer comodo droite sur skyteam

Aller en bas 
+2
marco83
myown
6 participants
AuteurMessage
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMar 29 Jan - 18:31

Si quelqu'un a déjà supprimer le comodo droite sur skyteam et m'éclairer sur les branchement a faire je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMar 29 Jan - 21:54

Allez lachez vos réponses, je ne suis pas le seul a vouloir enlever le comodo de droite shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMar 29 Jan - 22:28

comodo ?
Revenir en haut Aller en bas
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMar 29 Jan - 22:59

comodo= boitier ou il y a le bouton des phares et du démareur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMar 29 Jan - 23:22

ha oké
Smile je ne sais absolument pas comment faire ceci...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMer 30 Jan - 6:05

pourquoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMer 30 Jan - 10:40

marco83 a écrit:
pourquoi faire ???
je n'ai pas osé le demandé mais c'est vrais que je me demande bien pourquoi tu veux l'enlever...
quoi qu'il en soi je suis desolé mais je ne sais pas car il y a quand meme une commande de phare il me semble le demareur elecrique et surtout le frein...
brice4
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMer 30 Jan - 12:57

a mon avis il veut metre un tirage rapide de pit anodiser et donc sur les pit il y a pas ni le demareur ni les phare ou tu achete des interupteur que tu place ailleur mais pour le demarage c pas gagner soit tu roule plus la nuit et tu demare au kick lol mais pour les branchement je peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
yo
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2007

Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyMer 30 Jan - 22:04

Moi j'ai changé le bouton du demareur. Il n'est plus sur le commodo. Je l'ai deplacé sur la plaque du support d'optique du phare avant qui se situe entre les deux demi guidons. C'est vraiment simple : Un bouton poussoir ( je t'enverrai une photo si tu veux) Quand au bouton des feux rien de plus simple egalement. Un interrupteur trois positions et le tour est joué. Le plus dur reste a trouver l'endroit ou le mettre.
N'hesite pas a me tenir au courant. Je t'aiderai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam EmptyDim 3 Fév - 19:05

salut je supprime mon comodo le week end prochain je te mettrais des photo avec un schema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer comodo droite sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Supprimer comodo droite sur skyteam   Supprimer comodo droite sur skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer comodo droite sur skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: