| Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? | |
|
+14daxou84 Valou angel.c Ballislife guigui4846 monkeytuning MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x slimer13 Daxooou 25 xxdax34xx lolomessidax Weezy goubit76 allchopper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Ven 1 Juil - 23:15 | |
| - Ballislife a écrit:
- En debridant seulement la pipe on peut monter à combien?
demande à daxxoou 25, il donne des bonnes leçons de débridage |
|
| |
angel.c Langue pendue
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Sam 2 Juil - 7:32 | |
| salut 1/pour gagner de la vitesse il te faut uniquement changer couronne et pignon 2/pour cela il te faut suffisamment de puissance pour "monter dans les tours " avec ton rapport de boite le plus long Donc vos fraisages de pipes ,framboisages de carbus et branlettes à l'omelette, ne servent qu'à "libérer" le moteur.Avec la transmission "stock" il faudrait prendre 20 000 trs/MN pour rouler à 100 km/h . Pour etre clair : il faut gagner en trs/mn avec une transmission mi longue ou alors gagner en puissance avec une transmission longue ,le tout étant de trouver le bon compromis entre la pèche au démarrage et la V Max, c'est pas simple d'avoir les 2 à moindre couts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Sam 2 Juil - 19:09 | |
| - angel.c a écrit:
- salut
1/pour gagner de la vitesse il te faut uniquement changer couronne et pignon
2/pour cela il te faut suffisamment de puissance pour "monter dans les tours " avec ton rapport de boite le plus long
Donc vos fraisages de pipes ,framboisages de carbus et branlettes à l'omelette, ne servent qu'à "libérer" le moteur.Avec la transmission "stock" il faudrait prendre 20 000 trs/MN pour rouler à 100 km/h .
Pour etre clair : il faut gagner en trs/mn avec une transmission mi longue ou alors gagner en puissance avec une transmission longue ,le tout étant de trouver le bon compromis entre la pèche au démarrage et la V Max, c'est pas simple d'avoir les 2 à moindre couts +1 |
|
| |
allchopper Bavard
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Mar 26 Juil - 2:37 | |
| Merci a toi slimer13 je ne connais effectivement rien en mecanique =) desole pour le retard mais quelque probleme de cour aurait pu detruire mon reve de dax c'est donc repartit pour l'acquisition a noel si les notes sont bonne ! Merci a tous pour vos conseil | |
|
| |
Valou Nouveau
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Jeu 11 Aoû - 21:15 | |
| ça coute combien une culasse plus grosse ? j ai une Skyteam® importé par Queen Garden® 50Cc avec un pot nhrc carbone. pipe t alimentation débrider. plus filtre a ai.r mes de puis problème avec mon ralenti et re décent trop doucement mnt et c est la caca pour changé mes vitesse c est une manuelle 4 vitesse aidée moi merci | |
|
| |
daxou84 Nouveau
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Ven 12 Aoû - 12:42 | |
| perso moi je monte environ 80 km-90km je ses pas trop le compteur bloque(compteur dax) , avec juste un pot ycf , limage de la pipe et un bon rodage bien debridé un gicleur 80 et je tourne au sans plomb 98 , sens plus avec une bonne acceleration et une bonne pointe mes par contre trés bruiant avec le pot ycf sens la cartouche | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Ven 12 Aoû - 13:13 | |
| Salut,
Donc on à sur le fofo un 125cc presque d'origine qui mon à plus de 140km/h et un 50cc qui monte à 90km/h.
Je me demande pourquoi je me suis fait chier à monter un Lifan 150cc sur mon ancien joujou alors ^^...
| |
|
| |
daxou84 Nouveau
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Ven 12 Aoû - 13:29 | |
| oui fin 90 km/h ses environ on ma toujour dit de pas me fier a se genre de compteur ... | |
|
| |
Nicolas75 Bavard
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Mar 23 Aoû - 9:56 | |
| Salut pour ma part sur feu mon dax j'avais monté un kit 88 frappé 49 (chintok), une culasse de sky 110 pour 100€ chacun avec un carbu de 20 ou 22 (130€ le kit complet) et un pot NHRC d'occas (100€) on est à peu près dans un budget | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Mer 24 Aoû - 23:02 | |
| heu dis donc, dites moi si je me trompe mais à la base vous parlez de perf sur 50CC? Mais si on mets un kit 72cc light ou 88 ou autres à ce moment là on ne peut plus parler d'un 50Cm3 (48cc ,49cc)??? NON?????? | |
|
| |
maxdax10 Nouveau
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? Lun 10 Oct - 18:29 | |
| pour ta soeur met un pot passage bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? | |
| |
|
| |