Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?

Aller en bas 
+14
daxou84
Valou
angel.c
Ballislife
guigui4846
monkeytuning
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
slimer13
Daxooou 25
xxdax34xx
lolomessidax
Weezy
goubit76
allchopper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:15

Ballislife a écrit:
En debridant seulement la pipe on peut monter à combien?

demande à daxxoou 25, il donne des bonnes leçons de débridage mdr8
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:32

salut
1/pour gagner de la vitesse il te faut uniquement changer couronne et pignon

2/pour cela il te faut suffisamment de puissance pour "monter dans les tours " avec ton rapport de boite le plus long


Donc vos fraisages de pipes ,framboisages de carbus et branlettes à l'omelette, ne servent qu'à "libérer" le moteur.Avec la transmission "stock" il faudrait prendre 20 000 trs/MN pour rouler à 100 km/h .

Pour etre clair : il faut gagner en trs/mn avec une transmission mi longue ou alors gagner en puissance avec une transmission longue ,le tout étant de trouver le bon compromis entre la pèche au démarrage et la V Max, c'est pas simple d'avoir les 2 à moindre couts Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:09

angel.c a écrit:
salut
1/pour gagner de la vitesse il te faut uniquement changer couronne et pignon

2/pour cela il te faut suffisamment de puissance pour "monter dans les tours " avec ton rapport de boite le plus long


Donc vos fraisages de pipes ,framboisages de carbus et branlettes à l'omelette, ne servent qu'à "libérer" le moteur.Avec la transmission "stock" il faudrait prendre 20 000 trs/MN pour rouler à 100 km/h .

Pour etre clair : il faut gagner en trs/mn avec une transmission mi longue ou alors gagner en puissance avec une transmission longue ,le tout étant de trouver le bon compromis entre la pèche au démarrage et la V Max, c'est pas simple d'avoir les 2 à moindre couts Mad

+1
Revenir en haut Aller en bas
allchopper
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2011

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 2:37

Merci a toi slimer13 je ne connais effectivement rien en mecanique =) desole pour le retard mais quelque probleme de cour aurait pu detruire mon reve de dax Wink c'est donc repartit pour l'acquisition a noel si les notes sont bonne ! Merci a tous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Nouveau
Valou


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

ça coute combien une culasse plus grosse ? j ai une Skyteam® importé par Queen Garden® 50Cc avec un pot nhrc carbone. pipe t alimentation débrider. plus filtre a ai.r mes de puis problème avec mon ralenti et re décent trop doucement mnt et c est la caca pour changé mes vitesse c est une manuelle 4 vitesse aidée moi merci
Revenir en haut Aller en bas
daxou84
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:42

perso moi je monte environ 80 km-90km je ses pas trop le compteur bloque(compteur dax) , avec juste un pot ycf , limage de la pipe et un bon rodage bien debridé un gicleur 80 et je tourne au sans plomb 98 , sens plus avec une bonne acceleration et une bonne pointe mes par contre trés bruiant avec le pot ycf sens la cartouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:13

Salut,

Donc on à sur le fofo un 125cc presque d'origine qui mon à plus de 140km/h et un 50cc qui monte à 90km/h.

Je me demande pourquoi je me suis fait chier à monter un Lifan 150cc sur mon ancien joujou alors ^^...

Revenir en haut Aller en bas
daxou84
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:29

oui fin 90 km/h ses environ on ma toujour dit de pas me fier a se genre de compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas75
Bavard
Nicolas75


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:56

Salut pour ma part sur feu mon dax j'avais monté un kit 88 frappé 49 (chintok), une culasse de sky 110 pour 100€ chacun avec un carbu de 20 ou 22 (130€ le kit complet) et un pot NHRC d'occas (100€) on est à peu près dans un budget
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:02

heu dis donc, dites moi si je me trompe mais à la base vous parlez de perf sur 50CC? Mais si on mets un kit 72cc light ou 88 ou autres à ce moment là on ne peut plus parler d'un 50Cm3 (48cc ,49cc)??? NON??????

brice6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
maxdax10
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:29

pour ta soeur met un pot passage bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?   Perf. Dax 50 CC bonne prepa ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envi d\'une bonne prépa pbr 50
» Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB
» Perf débridage.
» perf st 50
» Perf sur mon dax st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: