Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MININSR4T
Bavard
MININSR4T


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyJeu 1 Fév - 16:01

Je me permet de vous faire partager cette photo d'une ancienne realisation de ma part.
caracteristiques:ZB 50-moteur nice 110 avec super head takegawa qui vs porte la cylindréé a 124cc,carbu fcr28,double tirage g-craft,fourche upside down de ksr,jtes nsr(6batons),amorto takegawa,swing-arm G-craft,tete de fourche façon speed triple,bavette ar acerbis etc etc...

https://servimg.com/view/11041262/6
https://servimg.com/view/11041262/1
https://servimg.com/view/11041262/5
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyJeu 1 Fév - 17:26

Sympa!


Dit moi, le support de radiateur d'huile sur ton ZB c'est un réalisation perso ou c'est acheté?
Revenir en haut Aller en bas
MININSR4T
Bavard
MININSR4T


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: support radia   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyJeu 1 Fév - 17:46

non c livré avec c du takagawa pour super head
Revenir en haut Aller en bas
beber
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2005

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyJeu 1 Fév - 18:07

tout simplement superbe tu l avait presenté dans le magasine café racer si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
MININSR4T
Bavard
MININSR4T


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: zb-124cc   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyJeu 1 Fév - 18:13

je vois ke tu connais,effectivement c t en dec ou janv ya 2 ans si je me souviens bien,yavais d'otre machine de potes a moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beber
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2005

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyJeu 1 Fév - 18:38

exact je trouve les protos de tes collegues comme la tienne realiser avec beaucoup de bon gout je regarde souvent l article pour m en inspirer content de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyJeu 1 Fév - 18:54

salut
c'est vraiment le genre de truc fait pour impressionner les filles shaven downbelow
je ne savais pas qu'on pouvait monter une superhead sur un moteur nice, il me semble que c'est prévu pour un alésage plus petit
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyLun 5 Fév - 20:20

Salut c'est vrai beau boulot !! bravo !
et la plaque phare c'est une de triumph ?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
MININSR4T
Bavard
MININSR4T


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyMar 6 Fév - 0:04

non c de la replique mais tres proche de l'origine et eclairage nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyMar 6 Fév - 20:18

ok
Oui en effet tres tres proche et sinon niveau perf sa donne quoi ton engin ? sa a l'air d'etre un monstre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MININSR4T
Bavard
MININSR4T


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Memo perf !!   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyMer 7 Fév - 9:59

Au niveau performance que puis-je te dire:
Beaucoup de couple disponible a bas régimes,1ere un peu courte a mon gout,2ème plus dispo avec un peu d'allonge,3ème superbe,coupleuse et grde allonge monte volontairement ds les tours,4eme avec un peu d'allonge dispo encore et là tu te retrouve a bloc pour etre aux alentours des 125,130kmh.

Aprés réglages carbu,mon ZB faisait ds les 18ch à la roue AR.
A savoir que le CDI etait celui d'origine,j'en parle au passé car aujourdhui elle n'est plus mienne,eh oui je m'en suis séparé,je l'ai vendu.

Je me fait un nsr ds le meme esprit,mais peut-etre en
double arbres a cames.
Je posterai surement aujourdhui les picts,il est a l'etat de conception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB EmptyMer 7 Fév - 19:01

a ouai super !
c'est vrai que 18chevaux sa doit pousser Very Happy
en tout cas superbe engin bravo !
par contre sa doit couter assez chere ...
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty
MessageSujet: Re: Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB   Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa NSR4T-ex realisation d'1 ZB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prépa dax 50 cc
» Nouvelle réalisation Hand Made
» prépa dax 125
» prépa de mon d@x 50 cc
» My prepa dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: