Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
envi d\'une bonne prépa pbr 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
envi d\'une bonne prépa pbr 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 envi d\'une bonne prépa pbr 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: envi d'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyMar 23 Oct - 19:47

salu, 2 tite question se pose a moi, sur un sky pbr 50 avec un kit light 75cc kitaco, une cullasse de crf 70cc et un carbu de 18, 20 ou 22mm ( je sai pas encore le quel je vai prendre ) est-ce qu'il faut fair d'autre modif au moteur genre pompe a huile, embreillage ( en sachan que j'ai deja un pot double sorti, un cdi kitaco, un filtre a air kn et pignon de 16)
dernier question pour christian, est-ce qu'il te reste un kit light 75cc kitaco et a tu un carbu de 20 ou 22 et a combien tu les vend
a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyMer 24 Oct - 11:23

salut
oui, il me reste des kits light kitaco pour culasses 50 12V, ils coutent 99€, j'ai des carbus de 18 mais j'attends les pipes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyMer 24 Oct - 16:56

salu c cool si y t'en reste parce que les autre site j'ai pas trop confiance , je t'en prendrai un a la fin du moi que j'aurai ma paye et j'ai deja un carbu 18 mais avec la culasse de 70 pour crf je peu mettre un carbu jusqu'a 24mm c pour sa me parai un peu gros 24 mais c pour sa que je cherche un 20 et 22 sa sera mieu qu'un 18
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyMer 24 Oct - 17:23

le piston du kit 75cc il est bombé ou plat
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyMer 24 Oct - 17:30

salut
il est plat c'est un 12V
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyMer 24 Oct - 18:11

ok merci, ba y va falloir que j'achét un piston bombé pour mettre avec la culasse de crf70 sinon sa va pa bien tourné, je te recontacterai par mp d que j'ai ma paye pour le kit a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyMer 24 Oct - 19:54

salut
regarde bien que la dite culasse de crf a bien un pignon de distri correspondant au tient car si il est plus petit bon courage pour l'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyMer 24 Oct - 20:26

salut
non, ça va pas, le kit est prévu pour une culasse 50
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 EmptyJeu 25 Oct - 18:08

ba en faite t'a l'heure j'ai lu le descriptif etde la culasse et il dise que la cullasse est prévu pour un kit 75 et plu specialement pour le kitaco light et le pignon de distrib c 3 vis asymétrique comme cel d'origine d que je les ai si je peu les monté je mettrai un ti topic pour dir si modif ou pas des pieces et commen se roule
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: envi d\'une bonne prépa pbr 50   envi d\'une bonne prépa pbr 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envi d\'une bonne prépa pbr 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?
» prépa dax 50 en plus
» Projet : Grosse prepas...
» prépa dax 50 cc
» Prepa Dax sky 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: