Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trou à l'accélération. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trou à l'accélération. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trou à l'accélération.

Aller en bas 
+3
myown
cherokee
joachim
7 participants
AuteurMessage
joachim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2009

trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. EmptyMer 9 Juin - 12:17

Bonjour,
j'ai fais mon premier entretien (1100km) vidange huile et lubrifier tout les pieces à lubrifier et j'ai aussi resserer tout ce qu'il y avait à resserer comme vis. Entre nous, impréssionnant le nombre de vis que j'ai du resserer.
j'ai retendu un peu le câble d'accélérateur.
Depuis en pleine accélération tout va bien mais quand je veux rester ente 70km/h et 80km/h ben là j'ai comme un léger trou à l'accélération je pensai que c'etait à cause du câble que j'ai retendu donc je l'ai detendu un peu, mais le problème est toujour là.
A froid no problèmo une fois chaud donc entre 70 et 80 km/h il le fais encore un peu.
Aussi non j'en suis super content bonne petit machine.
pour info c'est un Skyteam 125cc (The bullet).
voilà j'éspère que quelqu'un me donnera une info sur ce problème si il n'est déjà pas connue.

Joachim.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 16/06/2010

trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. EmptyJeu 17 Juin - 10:45

bonjour Joachim, je n'ai malheureusement pas de réponse a te donner . J'ai un skyteam liberator 125 et j'ai exactement le même problème. Si j'ai une solution je te recontacte. Peut tu me prévenir si tu as une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. EmptyDim 20 Juin - 15:04

c'est le reglage de l'aiguille du carbu, ton moteur est trop pauvre et donc trou a l'acceleration vers moitie 3 quart poignee de gaz. Pour enrichir il faut baisser l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. EmptyJeu 24 Juin - 0:05

moi j'ai changer le gicleur
par defaut c'est un 95 j'ai mis un 100 et je n'ai plus le pb
(au cas ou j'ai un 105)

c'est facile à faire car pour l'aiguille j'ai si tu n'a pas bien regardé comme c'etait monté tu vas avoir une surprise (rien de grave)
cela a été mon cas car je l'avais mal remonté
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. EmptyJeu 24 Juin - 0:27

myown a écrit:
c'est le reglage de l'aiguille du carbu, ton moteur est trop pauvre et donc trou a l'acceleration vers moitie 3 quart poignee de gaz. Pour enrichir il faut baisser l'aiguille.

Salut,

Pour enrichir il faut plutôt monter l'aiguille donc mettre le petit clip plus bas sur l'aiguille Very Happy
Plus l'aiguille est haute plus l'essence arrive vite en grande quantité
Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. EmptyJeu 24 Juin - 19:03

Autre possibilité :

Quand j'ai démonté mon pot, le joint est tombé sans que je m'en aperçoive.

Du coup prise d'air au cylindre et trou à l'accélération.

Mise en place d'un nouveau joint et plus de trou.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2009

trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. EmptyMer 7 Juil - 11:41

Merci à tous pour vos reponse , je pense que je vais changer de gicleur et en mettre un 100.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. EmptyVen 23 Juil - 10:52

Moi on dirait qu'il y a pas asser d'essence qui arrive a la premiere moitier de l'accélerateur . Une fois que j'ai bien accéléré sayer il est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou à l'accélération. Empty
MessageSujet: Re: trou à l'accélération.   trou à l'accélération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou à l'accélération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou au 3/4 de l'acceleration..
» trou à l'accélération
» trou dax neuf
» cacher trou de vis!
» Trou à l'acceleration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: