Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v Empty
MessageSujet: probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v   probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v EmptyMar 1 Mar - 16:50

bonjour tout le monde ,j'ai ce petit probleme depuis un certains temps ,en effet ,j'ai les 4 ampoules des clignots de mon dax honda 12 volts qui restent allumés faiblement ,alors que je ne les utilisent pas , et lorsque je les actionnent (à droite ou à gauche ) ,ils s'allument un peu plus fort ,mais ne clignottent pas ,donc avant de commander et de changer la centrale cligno ,je voudrais savoir si cela vient de ca ,ou si c'est autre probleme électrique ,je viens de changer ,la batterie ,ell est toute neuve Smile
merci ,pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v   probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v EmptyMar 1 Mar - 17:35

Regarde que tu es les meme w a chaque ampoules.

Et regarde tes masses.
Revenir en haut Aller en bas
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v   probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v EmptyMar 1 Mar - 18:29

salut homer , les ampoules ,ce sont toujours les memes ,elles n' ont pas changés depuis quelques années ,et elles ont toutes les memes watt ,et tu penses ,que ca peux etre un probleme de masse ,pourtant ,je n'ai rien demonté ,les fils qui sont à la masse pour les clignos ,pour l'avant et l'arriere ,je ne les 'ai pas touchés ,tu penses qu'il faut que je les demontes ,et que je les frotte au papiers de verres ?

ho fait homer ,j'ai monter la piece que tu m'a donnée ,si tu veux venir récuperer ,les robinets et la pieces (t )qui se trouve en haut des batons de fourches ,ca pourra toujours sevir à quelqu'un que tu connais ,dis le moi et je le descend au magasin
et puisque j'y suis et ce que tu n'aurais pas un commodo pour 12 volts gauche et cette fois à me vendre !!!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v   probleme de clignotants qui restent allumés faiblement   12v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème feu stop allumés en permanence!!!!!
» Problème de clignotants
» probleme clignotants
» probleme clignotants
» problème clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: