christofanu Langue pendue
| Sujet: probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v Mar 1 Mar - 16:50 | |
| bonjour tout le monde ,j'ai ce petit probleme depuis un certains temps ,en effet ,j'ai les 4 ampoules des clignots de mon dax honda 12 volts qui restent allumés faiblement ,alors que je ne les utilisent pas , et lorsque je les actionnent (à droite ou à gauche ) ,ils s'allument un peu plus fort ,mais ne clignottent pas ,donc avant de commander et de changer la centrale cligno ,je voudrais savoir si cela vient de ca ,ou si c'est autre probleme électrique ,je viens de changer ,la batterie ,ell est toute neuve merci ,pour vos précieux conseils | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v Mar 1 Mar - 17:35 | |
| Regarde que tu es les meme w a chaque ampoules.
Et regarde tes masses. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
christofanu Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v Mar 1 Mar - 18:29 | |
| salut homer , les ampoules ,ce sont toujours les memes ,elles n' ont pas changés depuis quelques années ,et elles ont toutes les memes watt ,et tu penses ,que ca peux etre un probleme de masse ,pourtant ,je n'ai rien demonté ,les fils qui sont à la masse pour les clignos ,pour l'avant et l'arriere ,je ne les 'ai pas touchés ,tu penses qu'il faut que je les demontes ,et que je les frotte au papiers de verres ? ho fait homer ,j'ai monter la piece que tu m'a donnée ,si tu veux venir récuperer ,les robinets et la pieces (t )qui se trouve en haut des batons de fourches ,ca pourra toujours sevir à quelqu'un que tu connais ,dis le moi et je le descend au magasin et puisque j'y suis et ce que tu n'aurais pas un commodo pour 12 volts gauche et cette fois à me vendre !!!! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v | |
| |
|