Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de clignotants 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de clignotants 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème de clignotants

Aller en bas 
AuteurMessage
Chazo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Problème de clignotants   Problème de clignotants EmptyLun 18 Juil - 19:42

(je me presente rapidement car pas encore eu le temps de la faire "officiellement" ;-)

Moi c'est chazo, nouveau venu dans la communauté, j'ai depuis une semaine un Skyteam® importé par Queen Garden® 125 boite manuelle)
Je suis de la région parisienne.
C'est seulement ma troisième sortie avec ma machine et deja plus de clignotant !
J'ai acheté cette becanne a un pote qui n'a jamais eu ce souci.

En gros, ce n'est pas un problème de connecteur, j'ai regardé dans le phare et tout débranché rebranché.

Déjà première question, je n'ai pas fait attention mais peut on mettre les cligno moteur arreté juste avec le contact ?
Ce qui se passe c'est que quand je démarre, j'ai une fois sur 3 ou 4 SOIT les cligno gauche, SOIT les droits qui fonctionnent mais pas possible de passer de l'un a l'autre.

A votre avis s'agit il d'un problème de commodo ? ou peut etre du flasher qui donne des signes de fatigue ?

Y a t'il un autre composant qui entre en compte dans les cligno ?

PS : les ampoules ne sont pas grillées puisque de temps en temps elle clignotent ;-))

Merci d'avance c'est moyen de rouler sans cligno !

Chazo
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme clignotants
» probleme clignotants
» problème clignotants
» Problème de clignotants sur un CY 80 Honda
» Probleme clignotants bullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: