Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème feu stop allumés en permanence!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème feu stop allumés en permanence!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème feu stop allumés en permanence!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dax Vador
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2012

Problème feu stop allumés en permanence!!!!! Empty
MessageSujet: Problème feu stop allumés en permanence!!!!!   Problème feu stop allumés en permanence!!!!! EmptyMer 24 Oct - 0:18

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème, mon feu stop reste allumé en permanence dès que je met le contact; voici une photo pour que ça vous parle:
Problème feu stop allumés en permanence!!!!! 955141IMG2391
donc l'ampoule est allumée en permanence c'est a dire les deux filaments en même temps et en continue, alors voilà j'ai procédé au démontage du contacteur qui ressemble à ça (ça peut servir à d'autres):
Problème feu stop allumés en permanence!!!!! 830722IMG2393
apparemment rien ne manque et rien ne bloque, donc j'ai démonté la batterie ainsi que le réservoir pour accéder au câblage et là voilà ce que je trouve:
Problème feu stop allumés en permanence!!!!! 348208IMG2394
et là je me dis Eurêka j'ai trouvé!!!!!
Donc je rebranche les deux cosses noir qui correspondent au contacteur avec les seul cosses disponibles (la bleue et l'orange)et bah rien du tout que dalle, pareil... confused

Donc ma question est la suivante;est-ce que quelqu'un connait le câblage de nos Dax ou un lien correspondant pour me dire si il manque quelque chose, genre un branchement enlevé
car je ne vois pas ou je pourrais rebrancher ces maudites cosses et aussi à quoi correspondent les fils bleu et orange?????

En vous remerciant!!!!

Revenir en haut Aller en bas
dadax59dax
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème feu stop allumés en permanence!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème feu stop allumés en permanence!!!!!   Problème feu stop allumés en permanence!!!!! EmptyMer 24 Oct - 16:00

salut
tu as regardé si contacteur à la poignée de frein avant n'est pas resté coincé ?
ca arrive qu'en le liquide de frein est moins elastique parcequ'il a pris l'humidité, la poignée ne rentrant plus à fond
Revenir en haut Aller en bas
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Problème feu stop allumés en permanence!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème feu stop allumés en permanence!!!!!   Problème feu stop allumés en permanence!!!!! EmptyDim 28 Oct - 17:43

Salut,

>> Est-ce que lorsque tu enlèves ta poignée de frein av le feu est toujours allumé?

>> pour ce qui est du shéma electrique tu le trouve dans la doc technique de ton dax
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème feu stop allumés en permanence!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème feu stop allumés en permanence!!!!!   Problème feu stop allumés en permanence!!!!! EmptyDim 28 Oct - 18:31

On ne parle que du frein avant , le frein arriére aussi peut avoir un probléme , regarde si son micro-contact n' est pas coincé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème feu stop allumés en permanence!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème feu stop allumés en permanence!!!!!   Problème feu stop allumés en permanence!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème feu stop allumés en permanence!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de clignotants qui restent allumés faiblement 12v
» probleme de contact feu stop
» probleme clignotant , klaxon et feu stop!!
» allumes, allumes!!!!
» plus de feu stop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: