Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation d'un futur daxiste (lol) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation d'un futur daxiste (lol) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation d'un futur daxiste (lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
tibo
Invité




Présentation d'un futur daxiste (lol) Empty
MessageSujet: Présentation d'un futur daxiste (lol)   Présentation d'un futur daxiste (lol) EmptyDim 2 Oct - 14:07

voila ca fait déjà plusieurs messages que je poste mais je n'avais jamis pris la peine de me présenter alors je m'appelle tibo et je recherche de toute urgence un ptit 4 tps du genre dax mais plutôt les répliques car les vrais originaux sont trop vieux et trop chers lol dsl pour le sacrilège (à moins que l'on me propose un super dax original) alors voila je recherche un 50 cc de chez jc ou autre neuf ou en assez bon état et pas trop cher, si vous connaisez des sites intéréssants ou des personnes suceptibles de vendre merci de me faire signe @ =+++ et j'espère qu'un de ces 4, moi aussi je roulerais sur un ptit 4 tps super mimi lol bye
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Invité




Présentation d'un futur daxiste (lol) Empty
MessageSujet: une offre.... enfin   Présentation d'un futur daxiste (lol) EmptyDim 2 Oct - 14:18

il y a quelques jours, qulqu'un m'a proposé un jc 50 de 2003 qui a seulement 700 km et tout d'origine a 700 euros et il faut que je rajoute la livraison il fait un révision et me donne les papiers d'importation, je voudrais votre opinion est ce que ca vaut le coup ??? et que dois-je lui réclammer comme papier si je l'achète ( pour l'assurance, l'immatriculation...) car le dax de 2003 n'est pas immatriculé svp répondez moi le pluis vite possible @+++ et merci pour ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Invité




Présentation d'un futur daxiste (lol) Empty
MessageSujet: kao   Présentation d'un futur daxiste (lol) EmptyDim 9 Oct - 15:45

ouaho c'est le kao lol jtrouve ca abusé comment personne me répond ici lol tant pis pour moi bye
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation d'un futur daxiste (lol) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur daxiste (lol)   Présentation d'un futur daxiste (lol) EmptyDim 9 Oct - 18:13

salut
désolé j'ai pas trop le termps de tout lire en ce moment, à 700€ c'est plutôt pas cher et pour les papiers il te faut seulement un certificat de vente puisque le 50 n'est pas immatriculé, enfin son immatriculation ne change pas en fait
tu l'as trouvé où?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tibo
Invité




Présentation d'un futur daxiste (lol) Empty
MessageSujet: hélas   Présentation d'un futur daxiste (lol) EmptyDim 9 Oct - 21:39

a merci de m'avoir répondu ben en fait c'est trop tard il l'a vendu quelq'un lui a fait une meilleur offre dans la journée et il l'a vendu direct donc je suis complètement dépité aidez moi svp il me fai un jc très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation d'un futur daxiste (lol) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur daxiste (lol)   Présentation d'un futur daxiste (lol) EmptyDim 9 Oct - 23:12

salut
t'as pas la possibilité de trouver un garage qui en vend dans ton coin?
t'es allé sur le site de minico?
il me semble qu'il y a une carte avec tous les revendeurs
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un futur daxiste (lol) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur daxiste (lol)   Présentation d'un futur daxiste (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un futur daxiste (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New (futur) Daxiste
» Futur daxiste du Pays basque
» présentation d'un nouveau daxiste
» Présentation d'un ancien futur daxeur sans permis
» Double daxiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: