Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Double daxiste 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Double daxiste 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Double daxiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Putoiblagueur
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2015

Double daxiste Empty
MessageSujet: Double daxiste   Double daxiste EmptyMer 25 Fév - 14:11

Hello à tous,
Je vous remercie de m'accepter sur ce forum.
J'ai été rattrapé récemment par le virus "Dax" avec l'achat d'un Spigaou 125GT que j'ai acheté neuf en Aout 2014, mais je n'ai pas retrouvé les sensations de ma jeunesse avec un vrai Dax. Chose faite depuis 2 semaines.
J'ai acheté un Dax ST70 de 1974 dans un état proche de l'épave. Je vais me lancer dans une restauration complète avec des pièces d'origine uniquement.
Les précédents propriétaires ont ajoutés des pièces de différentes années et nous sommes proche du scandale. Je vais avoir besoin de vos conseils afin de trouver les meilleurs sites, concessionnaires afin de trouver les pièces d'origine. N'hésitez à me contacter dès à présent si vous avez des pièces correspondant à mon Dax et que vous souhaitez vendre.  
Je partagerai les différentes étapes de la restauration.

Le Spigaou

Double daxiste Img_1810

Le Dax

Double daxiste 20150210
Double daxiste 20150211
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Double daxiste Empty
MessageSujet: Re: Double daxiste   Double daxiste EmptyMer 25 Fév - 20:08

saluté
bienvenu
en épave il a pire ..... je trouve celui ci correct presque .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Double daxiste Empty
MessageSujet: Re: Double daxiste   Double daxiste EmptyMer 25 Fév - 22:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Double daxiste Empty
MessageSujet: Re: Double daxiste   Double daxiste EmptyJeu 26 Fév - 8:04

salut et bienvenue sur le forum
je le trouve effectivement relativement complet, ton moteur tourne?
l'avantage du NT c'est que beaucoup de pièces sont communes avec les séries en 12V donc on n'a pas trop de mal pour les trouver, commence toujours à lister ce qu'il te faut pour qu'on voit ce qu'on peut faire pour toi.
Regarde déjà dans la section ventes
Par principe nous traitons les achats de pièces neuves en interne en les faisant rentrer directement du Japon ou de Thailande pour les pièces Honda fabriquées là bas, ça simplifie les choses et permet aux membres de bénéficier de tarifs beaucoup plus intéressant que sur les sites Smile
je retourne à Tokyo début mars et y resterai pratiquement un mois, je passerai une grande partie de mon temps à expédier des colis à mes clients en Europe et ailleurs donc n'hésite pas à me contacter si t'as des difficultés à trouver quelque chose, je pense avoir suffisamment de contacts sur place maintenant Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Putoiblagueur
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2015

Double daxiste Empty
MessageSujet: Re: Double daxiste   Double daxiste EmptyJeu 26 Fév - 10:39

Salut,
Je vous remercie de votre accueil et de l'aide que vous m'apportez.
J'ai passé pas mal de temps sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur en pièces détachées.
@Christian : Le moteur ne tourne pas parce que cela fait plus de 4 ans que l'ancien propriétaire l'a acheté dans le but de le restaurer mais il n'a pas trouvé le temps depuis. En plus, un morceau de la clé est cassé dans le neiman. Les pièces les plus importantes pour l'instant, et quasi impossibles à trouver sont :
- la fourche mécanique avant (version 1974) avec les supports pour fixer les clignos/phare avant.
- les 2 amortisseurs arrières.
- le faisceau électrique complet.
Je vais initier un post dans les jours qui viennent afin de partager ma restauration.
Pour te donner un exemple précis de ce que je souhaite faire et les pièces correspondant à mon dax, je te donne le lien de la restauration faite par bosco : http://www.daxteam.com/t29240-vends-dax-st-70-ot-1974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double daxiste Empty
MessageSujet: Re: Double daxiste   Double daxiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double daxiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau daxiste !!
» nouveau daxiste
» Nouveau Daxiste
» New (futur) Daxiste
» Présentation d'un futur daxiste (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: