Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation d'un nouveau daxiste 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation d'un nouveau daxiste 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 présentation d'un nouveau daxiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo
Invité




présentation d'un nouveau daxiste Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau daxiste   présentation d'un nouveau daxiste EmptyVen 30 Sep - 19:05

salut a toute l'équipe de fan du petit 4 tps.

Je viens de me payer un petit sky team 110( non je ne suis pas un traitre mais pour trouver un dax de puriste en état potable s'était mission impossible alors là il est en train de se transformer en un petit bijoux (photos a venir) échappement, carbu, cornet, jantes,bras oscilant, suspensions: le tous provenant du catalogue kitaco il ne me restera plus qu'a trouver une jolie selle et à lui faire revétir une jolie robe parceque d'origine il à du etre peint avec les pieds.

Voila pour la présentation et j'aimerais poser une question au sorcier du dax: qu'est ce que je pourrais trouver comme fourche un peu plus costaud que l'origine.

Merci d'avance et merci a ce forum d'exister s'est vraiment super salut et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation d'un nouveau daxiste Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau daxiste   présentation d'un nouveau daxiste EmptySam 1 Oct - 11:32

salut et bienvenue sur le forum antineuneu, on attend les photos avec impatience
fait quand même attention car certaines pièces kitaco ne se montent pas sur les répliques
pour la fourche t'as celle du honda wave mais il faut pas mal la modiifer, t'as la posh inversée qui est vendue modifiée par faddy bike, ou bien t'as la gamme takegawa ou g-craft mais c'est beaucoup plus cher
tu peux toujours durcir la tienne en mettant un peu plus d'huile dans les tubes car elle est plûtot molle d'origine
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
momo
Invité




présentation d'un nouveau daxiste Empty
MessageSujet: merci les gars   présentation d'un nouveau daxiste EmptySam 1 Oct - 13:48

J'ai bien pris note pour les pièces kitaco mais tout ce qui est en train d'etre monté ne pose pour le moment au boss de promono à toulon (revendeur sky team et piece kitaco) aucun soucis mais merci de me mettre en garde.

Pour la fourche je ne savais pas que je pouvais rajouter de l'huile j'en ai trouver une superbe issue d'un dirt bike s'est une bud inversée mais il faut que je mange des cailloux encore un bon moment si je veux me la payer...

Merci la corse à plus pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

présentation d'un nouveau daxiste Empty
MessageSujet: Re: merci les gars   présentation d'un nouveau daxiste EmptyDim 2 Oct - 12:38

momo a écrit:
boss de promono à toulon (revendeur sky team et piece kitaco) aucun soucis mais merci de me mettre en garde.

.

Salut momo ! Tu parles de Loic ?!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




présentation d'un nouveau daxiste Empty
MessageSujet: je crois oui   présentation d'un nouveau daxiste EmptyDim 2 Oct - 20:03

je ne veux m'avancer mais je crois qu'il s'agit de loic oui: cheveux long, super sympa pas prise de tete pour un sous et surtout pas escroc il a un dax absoluement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

présentation d'un nouveau daxiste Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau daxiste   présentation d'un nouveau daxiste EmptyDim 2 Oct - 21:25

La vie à lire tes méssages à l'air belle pout toi momo.. et temps mieux
Bienvenue à toi .
attend de voir les photos avec impatience..!

A plus ptikikou
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

présentation d'un nouveau daxiste Empty
MessageSujet: Re: je crois oui   présentation d'un nouveau daxiste EmptyVen 7 Oct - 12:00

momo a écrit:
je ne veux m'avancer mais je crois qu'il s'agit de loic oui: cheveux long, super sympa pas prise de tete pour un sous et surtout pas escroc il a un dax absoluement magnifique

Alors oui, il a de fortes chances que ce soit bien lui ! Par contre je ne savais pas qu 'il avait un dax ! Ca fait des années que je ne l' ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un nouveau daxiste Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau daxiste   présentation d'un nouveau daxiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau daxiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un futur daxiste (lol)
» nouveau daxiste !!
» nouveau daxiste
» Nouveau Daxiste
» nouveau daxiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: