Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?

Aller en bas 
+8
monkeytuning
juju13450
patxi
Daxxrider
batdu59
Lafouf.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Sté2B
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daxxrider
Bavard
Daxxrider


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2011

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:15


Derien Wink , pour avoir un petit plus, un petit filtre type k&n ajoutera une belle sonorité aigue....le mélange des deux sera tip top !

Revenir en haut Aller en bas
juju13450
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2011

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:23

salut j'ai regarde pour fair les petit troue mais je touve que je nais pas beaucoup de place est esque agrandir le troup principale fera plus de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxxrider
Bavard
Daxxrider


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2011

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:41

juju13450 a écrit:
salut j'ai regarde pour fair les petit troue mais je touve que je nais pas beaucoup de place est esque agrandir le troup principale fera plus de bruit ?


tu prends une méche de 6 (pour métaux bien entendu), avec ca tu as de la place, vasy mollo pour marquer d'abord l'endroit puis une fois le trou commencé, ca va tout seul.
Agrandir le gros trou va abimer ton pot tandis qu'en faisant ces petits trous on peut toujours réparer.
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:54

moi j'ai la solution ultime si tu veut faire plein de bruit .........

roule sans le pot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
Daxxrider
Bavard
Daxxrider


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2011

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:03

monkeytuning a écrit:
moi j'ai la solution ultime si tu veut faire plein de bruit .........

roule sans le pot ...


si on veut se mettre les voisins et les poulets sur le dos, et surtout si on veut fusiller son moteur.....c'est en effet le plan le plus "ingénieux" qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
juju13450
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2011

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:05

ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Bavard
Gat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:59

Ce qui apporte bien niveau bruit c'est un cornet ... Un peu gros et la sa ira mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cavernman
Nouveau
Cavernman


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2011

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:57

Prend une bonne perçeuse,tu feras du bruit pour pas cher... LOL
brice1
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:48

moi j'ai carrément couper l'échappement à 10 cm du bord et enlever tout l'intérieur qui se décomposait totalement à cause de la rouille, et le bruit était vraiment sympa, jamais eu de problème avec les policiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:25

grace a cette photo j'ai remarquer que j'avais inverser le pot et le porte bagage !!!!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?   Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire avec cette fourche....
» BRUIT DE PLAQUETTE QUE FAIRE!
» Comment faire la vidange d' un dax
» COMMENT FAIRE UNE CARTE GRISE
» comment mieux faire avancer un cy 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: