| Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? | |
|
+8monkeytuning juju13450 patxi Daxxrider batdu59 Lafouf.com MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Sté2B 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Dim 6 Mar - 20:15 | |
| Derien , pour avoir un petit plus, un petit filtre type k&n ajoutera une belle sonorité aigue....le mélange des deux sera tip top ! | |
|
| |
juju13450 Bavard
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Dim 13 Mar - 14:23 | |
| salut j'ai regarde pour fair les petit troue mais je touve que je nais pas beaucoup de place est esque agrandir le troup principale fera plus de bruit ? | |
|
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Dim 13 Mar - 16:41 | |
| - juju13450 a écrit:
- salut j'ai regarde pour fair les petit troue mais je touve que je nais pas beaucoup de place est esque agrandir le troup principale fera plus de bruit ?
tu prends une méche de 6 (pour métaux bien entendu), avec ca tu as de la place, vasy mollo pour marquer d'abord l'endroit puis une fois le trou commencé, ca va tout seul. Agrandir le gros trou va abimer ton pot tandis qu'en faisant ces petits trous on peut toujours réparer. | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Dim 13 Mar - 19:54 | |
| moi j'ai la solution ultime si tu veut faire plein de bruit .........
roule sans le pot ... | |
|
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Dim 13 Mar - 20:03 | |
| - monkeytuning a écrit:
- moi j'ai la solution ultime si tu veut faire plein de bruit .........
roule sans le pot ... si on veut se mettre les voisins et les poulets sur le dos, et surtout si on veut fusiller son moteur.....c'est en effet le plan le plus "ingénieux" qui soit! | |
|
| |
juju13450 Bavard
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Dim 13 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Gat Bavard
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Jeu 31 Mar - 19:59 | |
| Ce qui apporte bien niveau bruit c'est un cornet ... Un peu gros et la sa ira mieux ... | |
|
| |
Cavernman Nouveau
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Mer 20 Avr - 14:57 | |
| Prend une bonne perçeuse,tu feras du bruit pour pas cher... LOL | |
|
| |
guigui4846 Langue pendue
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Mer 20 Avr - 16:48 | |
| moi j'ai carrément couper l'échappement à 10 cm du bord et enlever tout l'intérieur qui se décomposait totalement à cause de la rouille, et le bruit était vraiment sympa, jamais eu de problème avec les policiers | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? Ven 22 Avr - 12:25 | |
| grace a cette photo j'ai remarquer que j'avais inverser le pot et le porte bagage !!!! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? | |
| |
|
| |
| Comment faire plus de bruit avec le pot d'origine ? | |
|