Je suis en pleine prise de tete pour monter moi aussi une fourche sur mon PBR, et en ce qui te concerne, que tu ai un dax, un PBR et un monkey, cette fourche ne se montera jamais sur les T d'origine.
Les diametres de tube sont bien plus important.
Il faut que tu trouve des T pour recevoir cette fourche (des T de dirt bike en alu), mais avec un axe de colone de direction qui se monte sur ton cadre.
Un fois ce probleme résolu, viendra le probleme du disque et surtout de l'etrier car la fixation n'ira pas. Il faudra créer un support d'etrier sur mesure en fonction de ton disque.
Il y a aussi 99 % de chance que tu ne puisse plus fixer ton capteur de compteur. Il faudra créer aussi des entretoise adapté (rien de difficile).
Pense aussi que cette fourche est plus grande que la tienne d'origine, donc soit tu la descend dans les T soit ton petochon aura des allure de "chopper". Il faudra donc relever l'arriere et trouver une autre solution
Tout ca pour te dire que c'est une belle galere et que si la fourche que tu a acheté n'est pas de bonne qualité tu ne gagnera rien de tout par rapport à ta fourche d'origine....voir, ce sera pire
Tiens nous au jus de ta decision...... si on peut aider.
Si j'ai des infos sur celle que je souhiate mettre sur mon PBR je te les donnerai
Pour info j'ai un frangin mecano et je peut lui dire MERCI
Tchuuuu